Quel transporteur utiliser pour un contre remboursement ?

peaveyForever
salut

je vais vendre ma tete de 25 kilo

et je voulais la vendre par contre remboursement, apr UPS se n'ai pas possible il faut etre profesionnel, la poste c'est très très chere.

aidez moi
Mister-Dub
Chronopost , cher mais bon service
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Mai 2006, 15:59
Fedex ne fait que l'intenrational.
UPS fait du CRT. Cher aussi, mais de qualité.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 22 Mai 2006, 16:00
Mister-Dub a écrit :
Chronopost , cher mais bon service

J'ai eu une expérience très pénible avec eux, concernant (entre autres bourdes monumentales) un contre remboursement ; pour moi c'est PLUS JAMAIS ! Ce sont, en plus d'être des incompétents, des gens malhonnêtes même si à force de persévérance, ça s'est bien terminé pour moi (9 mois de contentieux néanmoins...).
steph
-----------------------------------
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai envoyé un combo valvestate 8080 (25 kg aussi) en colissimo recommandé AR avec contre remboursement, ça c'est très bien passé.
J'étais un peu réticent au départ, mais le destinataire voulait absolument du CR...
Mister-Dub
gounzy a écrit :

J'ai eu une expérience très pénible avec eux, concernant (entre autres bourdes monumentales) un contre remboursement ; pour moi c'est PLUS JAMAIS ! Ce sont, en plus d'être des incompétents, des gens malhonnêtes même si à force de persévérance, ça s'est bien terminé pour moi (9 mois de contentieux néanmoins...).

Ca peut arriver, mais ne généralise pas !
La grande majorité des envois se passent bien,
C'est sur quand ca tombe sur soi ca
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 22 Mai 2006, 20:19
tu sais, si je me permet d'affirmer ça c'est que j'ai de bonnes raison et je ne te souhaite pas d'avoir un contentieux avec eux, surtout si tu as raison et que tu as toutes les pruves possibles...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare...