Quel ampli lampe d'occaz pour 400 euros max?

jesuswasapunk
bonjour, je n'arrive pas a me decider... Peavey classic30, valveking , laney ou autre marque... marshall....

Pour du rock et metal, hard rock, quel ampli de bonen qualité??

merci

PS: j'ai lu les autres topic mais je ne peux me decider donc j'ai cherché!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
michou33
Salut, perso je dirais hugues&kettner edition tube, si t'as la chance d'en trouver un d'occase pas trop cher, pour du rock/ hard rock et meme métal, il manque qu'un chouilla, une eq par exemple, par contre 20 watts tout lampe, peut etre que tu cherche plus puissant c'est pour quelle utilisation?
jesuswasapunk
pour l'appart, mais le H&K est plus cher non?
Obi Yänn
Pour jouer tout seul dans ta chambre ou ton salon, un ibanez valbee a 220€ neuf suffit largement. C'est du 5 watts tout lampes et je ne suis meme pas sur que tu pourra le pousser a fond sans faire raler les voisins....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jesuswasapunk
mais c'est de la bonne qualité ce pti truc???
michou33
A oui en effet pour un appart, réduit les watts au maximum... en effet le valbee c'est une bonne idée pour du hi gain lampes pas cher en appart^^
jesuswasapunk
ouais mais je veux pousser un peu l'ampli quand meme

du 30 watt lampe sa me va mais quel model?voire du 20watt a la limite...
michou33
30 watt a lampe espere pas les pousser, meme en maison^^, je peux t'assurer que 20 watts suffiront sans probleme a rameuter ton quartier
Obi Yänn
jesuswasapunk a écrit :
mais c'est de la bonne qualité ce pti truc???

Oui tres bonne, et sinon t'es au courant que les watts chez les amplis a lampes, c'est pas du tout comparable a ceux des transistors, niveau du resultat en volume percut?
Le watt c'est une unitée de puissance electrique, mais pour des raisons de dynamique et compagnie, un 5 watts lampes sa latte un transistors 20 watts niveau puissance sonore....

Le valbee t'inquiete que tu le poussera pas a fond dans ton salon, ou alors t'aura les flics chez toi dans la demi heure.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...