Franchement, oublie le MG30, même si le logo Marshall te fait de l'oeil...il est vraiment, vraiment mauvais, et quoi qu'en dise l'ami Bilute, ce n'est pas en le comparant à des amplis hors de prix que je dis ça, c'est vraiment dans l'absolu.
Si tu veux un ampli relativement polyvalent, avec lequel tu puisses jouer à volume raisonnable chez toi, et faire des répets avec tes potes, voire même de petites scènes (à condition de le repiquer dans la sono), je peux te conseiller le Fender super champ xd, il entre pile dans ton budget, et il est vraiment très bon, je l'utilise moi-même avec bonheur depuis 3 ans maintenant!
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html
Sinon, j'ai lu ici-même beaucoup de bien des nouveaux Fender Mustang, mais là, je n'ai jamais essayé par moi-même, je me garderais donc de faire plus de commentaires dessus!
Qu'entends au juste par "bonne sonorisation"?
Pour te donner une idée, concernant le Superchamp, quand j'ai la flemme de me trimballer un ampli plus lourd, je répète avec mon groupe avec, et avec batterie/basse/clavier et sax, il sait quand même se faire entendre!