Quel ampli à lampe choisir à petit budget?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell Hound
aKKor a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Le Peavey ValveKing

Erf, oublie. Je suis allé l'essayer par curiosité car une tête tout lampe + baffle 4x12 pour 990€ neuf c'était intriguant.
Bon ben pour du metal bwark...la disto c'est du crunch rock'n roll. Aprés peu être q'une pédale sur le clean...mais dans ce cas là autant prendre du "bon" transo.

Alors la je me je l'ai éssayé une ptite demi heure dans un mag avec des grattes assez couillu (WSL bone head et red line notamment ) et j'ai trouvé qu'il crachai mechamment pour du gros metal (et moi je suis plustot death/grind et autre hein). ca sonne très moderne par contre, un peut froid mais j'etai vraiment au minimum du master, en faisant un peut cracher la puissance ca doit etre
Pour moi : gros son moderne -> Peavey Valveking, gros son 80's 90's -> Randall RG50TC
Thyrrus Gormann
skamax a écrit :
haha les MG le coin horreur de chez marshall ^^

Continuez comme ça et je saute par la fenêtre avec mon MG . C'est vrai que pour m'en être servi dans tous les genres et dans tous les sens (Ampli seul, Power amp pour Tonelab SE) je n'ai jamais été vraiment satisfait.

Ceci dit c'était mon premier Marshall et pour le petit gratteux qui rêve de Jimi et de ses amplis c'était quelquechose !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...