Quel ampli à lampe choisir à petit budget?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 01 Mai 2006, 03:52
Oui lol c'était une blague hein .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Oue je me disais bien qu'il y avait un problème lol le MG c pas cher du tout lol et la qualité j'ai cru voir que ct pas top lol
madchap
peut etre un laboga radIII (630 euros chez my-music.fr)...bon pour
arriver jusqu'au metal il te faudra soit de bons micros ...soit un petit
boost....mais crois moi ca vaut le coup, si tu entendais le son que
jai rien qu'avec une godin (lgx3) pourtant equipee de micros simples...
tu tomberais l'oeil! (d'ailleurs ca vaudrait bien un ptit sample!)
Dickfall
rg-50 ! ya pas de doute
stratus
Un VOX AC15CC1 ça se trouve (neuf) à moins de 600€.

Un peu (beaucoup ?) directif, mais quelle patate et quel caractère, c'est pas le son à tout le monde
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
moi je dirais plutôt un combo JCM 800 d'occase, cela se trouve dans les 600/700 euros d'occase , il y en avait un il n'y a pas lontgemps qui trainait ici même.
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 02 Mai 2006, 17:58
Hate_Crew a écrit :
Le Peavey ValveKing

Erf, oublie. Je suis allé l'essayer par curiosité car une tête tout lampe + baffle 4x12 pour 990€ neuf c'était intriguant.
Bon ben pour du metal bwark...la disto c'est du crunch rock'n roll. Aprés peu être q'une pédale sur le clean...mais dans ce cas là autant prendre du "bon" transo.
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 02 Mai 2006, 22:18
haha les MG le coin horreur de chez marshall ^^ ,le randall je l'ai jamais essayer mais il m'a lair tré correcte , nan mais pour ce prix la tu trouve facilement tes combo a lampe MARSHALL jcm 900 ou 800 entre 450 et 600 euro sur ce site ou sur audiofanzine.com par exemple dans les annonces et se sont de super amplis faut dire !
Mister-Dub
stratus a écrit :

Un peu (beaucoup ?) directif, mais quelle patate et quel caractère, c'est pas le son à tout le monde

-600 € ??
Tu peux me dire où, parce que le meilleur prix que j'ai vu c'etait dans les 630 euros
Merci
Hate_Crew
aKKor a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Le Peavey ValveKing

Erf, oublie. Je suis allé l'essayer par curiosité car une tête tout lampe + baffle 4x12 pour 990€ neuf c'était intriguant.
Bon ben pour du metal bwark...la disto c'est du crunch rock'n roll. Aprés peu être q'une pédale sur le clean...mais dans ce cas là autant prendre du "bon" transo.

Je ne fesais que donner la réponse au post précédent qui parlait de ce Peavey et qu'il ne connaissait pas le nom.

Je ne l'ai entendu que 5min dans une sono donc je n'ai aucune idée du son qu'il a.
sunglasses
fremen_mu a écrit :
+1 pour le Laboga Rad 3, sans comparaison avec le RG50 ou le Valveking, c'est carrément un niveau au-dessus pour un prix équivalent

sample de la version tête (c'est la même électronique) : http://www.laboga.pnet.pl/reve(...)t.mp3

Tiens ouais ça m'intéresse: je sais que ces amplis sonnent plutôt pas mal, mais... qu'est-ce que ça donne au niveau solidité / construction? La finition est correcte? Le montage inspire confiance?
stratus
Mister-Dub a écrit :
stratus a écrit :

-600 € ??
Tu peux me dire où, parce que le meilleur prix que j'ai vu c'etait dans les 630 euros
Merci

Playback !

C'est un prix que tu obtiens (facilement) après négo, surtout si tu peux te rendre sur place.

J'ai touché un AC15CC1X pour 740€.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bon donc en gros les 3 que je retiendrai c le marshall JCM, le peavey valveking et le randall RG, ensuite y'a les autres mais je connais pas trop alors si vous pouviez par exemple me dire quels sont les groupes qui jouent dessus ou qui se rapproche du style de son de l'ampli ce serait cool. En sachant que moi j'écoute des groupes comme Muse, My Chemical Romance, etc niveau rock et au niveau du metal un peu tout ce qui reste souvent soft mais bien bourrin si vous voyez ce que je veux dire genre Bullet For My Valentine, SOAD, Metallica, etc... Si vous connaissez ces groupes à votre avis quels amplis? J'ai cru voir à plusieurs reprise que Muse utilisait du Marshall et Metallica du Mesa Boogie mais les autres je sais pas trop et niveau budget c'est vraiment du gros matos!
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...