Problème sur JCM 900

Forum Marshall
Forums
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le 24 Juin 2005, 17:13
J'ai une tête JCM 900 dual reverb high gain et j'ai un petit probleme : la reverb sur le canal saturé est bloquée. Le potard de reverb tourne correctement mais il n'agit plus sur la reverb qui doit etre bloquée entre les niveaux 2 et 4 (sur 10 au max du potard) sur le canal saturé. Je sais pas si je suis super clair mais voilà, QUE FAIRE ??????
RIP Dimebag Darrell
Bastlanding
Un bon coup de saton...!
Non, je déconne, peut etre un peu de bombe pour nettoyer les contacts...
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le 24 Juin 2005, 18:25
Du dégrippant?
RIP Dimebag Darrell
Bastlanding
8O non, de la bombe pour nettoyer les contacts electroniques ou de l'air sec. Tu trouve ça dans tous les magazins d'électronique.
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le 25 Juin 2005, 16:28
je vais peut etre paraitre un peu inculte mais les contacts se trouvent ou?
RIP Dimebag Darrell
senior
  • senior
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    senior
    le 25 Juin 2005, 17:54
j'ai eu un peu pareil sur ma 2000, enfin moi elle était entierement deconnectée, au pire du pire tu l'emmenes chez acoustic system a aytré mais fais gaffe l'est pas clair ce mec... tu demandes un devis avant reparation, tu reviens chercher le devis, et c'est réparé et il te présente la facture...

la c'est dans les 30€ qu'il prendra pour ca...

ca l'a fait a la calhute?
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 25 Juin 2005, 17:57
Lut

Change le potar de la reverb ... bien sur si le coup de la bombe fonctionne ce n'est pas la peine ...

Dagda
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le 27 Juin 2005, 19:07
senior a écrit :

ca l'a fait a la calhute?

Ba c'était rock n' roll, genre conso gratos pour tous les groupes à partir de 17h. Je te laisse immaginer la suite..... mais c'était bien marrant!!
Sinon merci pour le renseignement. Ils prennent cher à acoustic system?
RIP Dimebag Darrell
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le 27 Juin 2005, 19:12
Qu'est-ce que je peux etre con des fois!!! Sinon faudrait que tu me fasses tester ta MXR EVH un de ces quatre! A plus mec.
RIP Dimebag Darrell
senior
  • senior
  • Publié par
    senior
    le 28 Juin 2005, 13:14
m'étonnes pas que c'était rock n roll... j'me suis mangé une grosse minasse a la vodka arrangée l'autre soir... ct pas beau a voir..

pour la phase 90EVH no problemo, bah écoute je joue avec sore-o et avec senior picnic show le 16 juillet à la casa, donc passe faire un tour dans l'aprem si tu veux faire mumuse, moi j'm en sert pour les sons "propres" la ou elle est tres bonne, et ou ca flashe le plus avec la loupiote bleue (ahahah), pour le phaser crade, j'me sert toujours de mon small stone, qui est franchement énorme!!

sinon g des nouveaux joujous, style ma whammy :-) et mon mesa 4x12

si tu veux le numéro d'acoustic system c'est :
05 46 34 12 88 j'vais leur apporter ma tete pour mon changement de lampes d'ici peu.

a+ vieux
xliviox
Merci pour tout mec ça le fait!! Sinon ou tu trouves tout cet argent pour ton matos??? T'as braqué une banque ou bien?
Je passerais peut etre le 16 si je taffe pas. A très bientot.
RIP Dimebag Darrell
senior
  • senior
  • Publié par
    senior
    le 01 Juil 2005, 09:13
baaaaaaaah je taf et pas de loyer a payer, j'prends pas de vacances sauf quand c'est tout payé par ma boite (j'étais a cancun au début du mois...), et j'mets de coté!

les fins de mois sont short, mais bon faut se faire plaisir, la j'ai "presque fini" en tout cas pour cette année j'ai fini, je mets juste de coté pour une nouvelle tete d'ampli l'annéee prochaine(un recto), et je termine de payer mon baffle.

surtout j'achete le matos en allemagne, ca me coute bcp moins cher!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...