Problème Potentiomètre Marshall MG30RCD

Forum Marshall
Forums
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 06 Mai 2007, 18:25
Voila,

J'ai un problème avec mon ampli 30w, lorsque je tourne les potentiomètres du canal disto, il ne sont inopérant et grésillent, par exemple le potar volume lorsqu'il est au minimum ne coupe pas le son pr autant, que faut t'il faire?
Je n'en est aucune idée changé les potard peut etre mais les potentiomètres s'abime comme ça avec le temps?
Et ou trouvé la référence de ces potentiomètres?

Merci d'avence pour votre aide.

HIM
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 06 Mai 2007, 18:51
Salut !
Je possède le même ampli et il a le même problème, ou presque sur le mien c'est le bouton de volume qui crépite et qui saute, par moment il envoie le max du volume en étant à 1/10... sympa pour un ampli d'appart !
J'arrive à régler le problème en tournant plusieurs fois rapidement le bouton, je pense que c'est dû à de la poussière sur les contacts...
nettoie à fond les boutons, si possible avec une soufflette
CärbämïnöHémöglöbïne
Nan les gars, c'est du marshall, les potards ca sert a rien

nan mais demonte et fou un coup de soufflette et de bombe contact ca devrait passer, sinon, fait marcher la garantie!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 07 Mai 2007, 15:35
Yep !!
J'avaisi le même ampli que toi (en MG80), le même problème que toi, en pire loool donc je poste ici ce que j'ai fait :

1. Me dire que les amplis Marshmallooooo c'est vraiment de la m*** ! (les bas de gamme off course et surtout la série MG...)
2. J'ai changé d'ampli : un ptit Genz "Oncle" Benz
3. J'ai amené mon ampli chez mon revendeur préféré Marshmallooooo préféré et j'ai douillé 40€ (le potard volume et une résistance foutue) pour lui donner une seconde jeunesse
4. Je crois que je vais le mettre en vente sur e-bay... ou chez mon revendeur préféré.

Moralité de l'histoire : quand on est jeune, on veut acheter du Marshall et du Gibson !! maintenant je m'apercoit de la force de la publicité et je joue sur du Benz avec des gattes Washburn et ESP, sur des pédales Jacques, Zvex et Yerasov !!! loool...oui je sais la force de la publicité marche encore...

PS : ah oui, vends ton marshall... t'as des trucs beaucoup mieux et pour moins cher !
CärbämïnöHémöglöbïne
Moi je te paye 10 euro en paypal si tu lui fou le feu et que tu m'envoie la vidéo DD
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...