Problème lampes Marshall vs65r

Forum Marshall
Forums
Viking_Kong
Zalut tout le monde,
Je possède depuis quelques années un Valvestate 65w qui a toujours eu un problème (pourtant je l'ai ramené trois fois chez les voleurs a qui je l'ai acheté)
Le problème est le suivant, je l'allume, je le laisse chauffer... et sans mettre de jack ou de volume, un souffle de plus en plus fort se fait entendre jusqu'à un espèce de "craquement /déchirement" assez fort!! Et ca recommence encore et encore...

Est ce que ca pourrait venir de la lampe??

ps: je viens de vérifier la lampe, c'est une RFT ecc83...
est-ce la bonne pour un préampli?
cafaitmal
...Je ne comprends pas, quel est l'intéret de le faire tourner à vide comme ça ???

Et lorsque tu branches une guitare, est-ce qu'il fonctionne ????

Et quand tu nous dit que tu l'as emmené 3 fois chez le revendeur...bein qu'est ce qu'il en pense lui ??? a-t-il réparé quelque chose ?? qu'a -t-il fait dessus ????

Parceque là tu nous balance ça, sans beaucoup d' éléments...
fuzzylogic
J'espère qu'il ne refacture pas à chaque passage le gars...

Perso, sur un 8080 j'avais une énorme ronflette, ça venait d'un circuit imprimé qui était naze.
Viking_Kong
je précise que je le fait tourner "a vide" pour prouver que ca ne vient pas du jack ou de la gratte...(il fonctionne avec la gratte mais le souffle et le "craquement" sont toujours présent.)

Je ne sais pas si je l'ai acheté neuf, le vendeur me dit que oui mais quand je vois l'état de l'ampli, j'en suis pas sur.Quand je l'ai acheté, je venais de me mettre a la gratte et je n'y connaissais rien, bref, le parfait pigeon.
Lorsque je l'ai ramené, c'est tout juste si je me suis pas fait engueuler parce que je le ramenais. La premiere fois que je leur ai ramené, ils ont juste enlevé la poussière, ce qui n'a rien changé.La deuxieme fois, pareil. La troisieme fois, ils ont changé la lampe (RFT ecc83)

Que pensez vous de la lampe? adapté a un préampli?
fuzzylogic
A mon avis, vu la description de ton revendeur..., amène le dans un autre magasin ou chez un réparateur. Un grésillement ça doit pouvoir venir de plusieurs choses donc...
cafaitmal
the_last_Horseman a écrit :
je précise que je le fait tourner "a vide" pour prouver que ca ne vient pas du jack ou de la gratte...(il fonctionne avec la gratte mais le souffle et le "craquement" sont toujours présent.)

Je ne sais pas si je l'ai acheté neuf, le vendeur me dit que oui mais quand je vois l'état de l'ampli, j'en suis pas sur.

Quand je l'ai acheté, je venais de me mettre a la gratte et je n'y connaissais rien, bref, le parfait pigeon.
Lorsque je l'ai ramené, c'est tout juste si je me suis pas fait engueuler parce que je le ramenais. La premiere fois que je leur ai ramené, ils ont juste enlevé la poussière, ce qui n'a rien changé.La deuxieme fois, pareil. La troisieme fois, ils ont changé la lampe (RFT ecc83)

Que pensez vous de la lampe? adapté a un préampli?[/quote[

Comment ça tu sais pas si tu l'as acheté neuf ?????...T'es bizarre toi !!!!

( quand au tube, oui c'est un tube de préampli mais le fait de le savoir ça va pas résoudre ton problème !!!!! )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...