Problème après bright mod sur AC15

ACfifteen
Salut à tous,

J'ai effectué hier le Bright mode dans mon vox AC15cc qui consiste à retirer un condensateur ( le C26 ) qui est relié au potard de gain.

Je l'ai fait et depuis je n'ai plus aucun son à l'allumage, il s'allume bien je vois les lampes qui chauffe le fusible n'a pas grillé mais aucun son. Meme pas le petit tremblement du hp quand on coupe le standby.

Voila j'ai fait un petit récapitulatif des photos que j'ai prises :

Vues de l'endroit ou était soudé le condo :

En dessous :

J'ai remarqué aujourd'hui qu'il me manquait un condensateur, le C34 qui devrait être présent d'après le schéma mais je vois pas comment j'aurais pu le perdre :

EDIT : En regardant sur le site ou j'avais prit les infos pour le mode, on voit sur sa photo qu'il n'a pas non plus le condo donc apparament ca vient pas de la...
http://www.guitarpug.com/wp-co(...)2.jpg
Dites moi ce que vous en pensez, le PCB ou j'ai enlevé le condo a t'il l'air propre ? Est ce que vous avez un condo C34?

Merci d'avance
vintageamps
Salut

Il faut que tu vérifies la continuité à l'ohmmètre entre l'extrémité de C5 qui va sur l'extrémité de VR2 et l'extrémité donc de VR2, et aussi entre le point milieu de VR2 et la pin 2 ou 7 de V1.
Si ces 2 mesures sont bonnes, tu as peut être déconnecté quelque chose ou cassé une soudure quelque part en tirant un peu sur le PCB pour avoir accès au coté soudures, et là impossible de te dépanner à distance, désolé ...

Bon courage, à+
ACfifteen
Tu avais raison vintageamp c'etait betement un truc qui s'était dessoudé pendant que j'ai enlevé le PCB ou il y a les potards. J'ai du démonter tout le pcb pour me rendre compte qu'une soudure avait sauté. Maintenant ca remarche et ca a en plus donné exactement le résultat que j'escomptais !
looping800
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Nico_las
Oui c'est OK mais un multi-mètre pour vérifier si il reste du jus c'est de loin le minimum.

Sur mon ampli, les condos sont déchargés tout seul en quelques seconde à partir du moment ou le cable alim reste branché.
Certains ampli ne se déchargent pas tout seul et le multi-mètre est le meilleur moyen pour savoir si il en reste ou pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...