Probleme ampli marshall valvestate model 8040

Forum Marshall
Forums
henrik17
salut les amis,
j'ai un grave problemes concernant mon ampli marshall
ce prob consiste a la baisse du son ptit a ptit
quand je suis entrain de jouer le son disparait é revient tt a coup ou bien il faut que j l'eteint é que j l'alume a nouveau pour que le son revient é ça se produit chaque les 5 min
des fois il é impecable je je joue comme si rien nété mé des fois le son disparait
pourriez vous m'aidez svp??
getback
  • Publié par
    getback
    le 19 Sep 2006, 20:07
j'avais exactement le meme pb avec mon vs8040. j'ai pas pu trouver de solution a part le revendre....
j'edite et complete mon post : la seule solution que j'avais trouvé etait de mettre un cable entre preamp out et poweramp in (la boucle d'effet quoi...)
aurais tu deja essayé ca ? si oui et que tu n'as pas d'amélioration, je ne sais que te dire....
J’attends que jacques sonne...
henrik17
getback a écrit :
j'avais exactement le meme pb avec mon vs8040. j'ai pas pu trouver de solution a part le revendre....
j'edite et complete mon post : la seule solution que j'avais trouvé etait de mettre un cable entre preamp out et poweramp in (la boucle d'effet quoi...)
aurais tu deja essayé ca ? si oui et que tu n'as pas d'amélioration, je ne sais que te dire....

j pourais pas le reparer tu vx dire??
tu la emmener toi chez un reparateur pro??
getback
  • Publié par
    getback
    le 20 Sep 2006, 11:30
j'en sais rien je suis me suis auto proclamé "reparateur agree" ...j'ai ensuite demandé a mon frere qui est elctronicien de bien vouloir voir s'il trouvait le pb, et apres examen rapide du patient, il m'a dit laisse tombé et utilise le avec le cable comem je te l'ai dit. d'apres lui il aurait fallut surment refaire les pistes du circuit....
henrik17
merçi l'ami
ben je cherche encore jespere que ça va se regler
allez les amis qui a un ampli similaire??
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 21 Sep 2006, 11:35
henrik17 a écrit :
merçi l'ami
ben je cherche encore jespere que ça va se regler
allez les amis qui a un ampli similaire??

Y'a une loupiotte il me semble dans le 8040 (en preamp).
Peut etre est il temps de la changer ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
msevestre
La lampe n'agit que sur le gain en disto... si le pb existe aussi sur le canal clair, c'est pas là qu'il faut regarder.

On peut même le faire tourner sans lampe...

Faut surtout chercher du côté des soudures et potards, un coup classique sur ces combo (j'ai un 8080 )

Matt
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 21 Sep 2006, 15:53
Citation:
j pourais pas le reparer tu vx dire??

Si tu l'emmènes chez un réparateur, demande un devis. il faudrait pas que ça te coute plus cher que l'ampli.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
getback
j'avais tenté le changement de lampe, j'ai pas eu plus de succé. tout ce que tu vas gagner avec un changement de lampe => t'auras perdu du fric!
henrik17
wi ecaxtement la lampe ça na ien avoir
la mienne elle é neuve elle fonctionne parfaitment
le prob c ds els soudures ou je ne c quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...