Power attenuator

Maldav97
Il y à quelques temps, on à parlé des 'power attenuator' du type Marshall Powerbrake, THD Hotplate, Weber MASS, ...

Ayant une config preamp/poweramp, je me demandais si vous connaissiez un autre type d'atténuateur de puissance qui permettrait de brancher 2 entrées pour 2/4 sorties. Je demande ça car je me suis renseigné chez THD et Weber, et ils me disent que dans le cas d'un ampli de puissance 2x50W, il faut que j'achète 2 de leurs produits !!!
UP THE IRONS !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Sep 2003, 10:26
Ce qui est logique...
Maldav97
Bein oui je sais que c'est logique mais 2 ça fait cher !
Evidemment, ce que je peux faire c'est le brancher sur un des canal et mettre le volume du deuxième à 0.

Selon vous, je peux prendre un Weber MASS 100 même si je ne le branche que sur une sortie de mon 2x50W. Je demande ça car si jamais je change mon matos pour prendre ensuite une tête 100W, je n'aurai pas à acheter un autre modèle !?!
UP THE IRONS !
De - Fre
Ca c'est des questions à poser à M Weber...

De - Fre
Non rien en fait.be
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Sep 2003, 17:53
bah sinon tu bridges ton power amp pour qu'il fonctionne en 100 watts monon, si tu utilises pas la stéréo....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification...