Plexi-like

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Xel@ a écrit :
D'un autre coté, ce serait pas super sympa de lui demander de nous faire un prix si on est pas sur d'acheter...on pourrait peut être se deplacer pour un test et lui demander sur place si le test est concluant, t'en penses quoi ?

je vais au sud de l'Angleterre cet été, mais je ne sais pas encore quand...
si je cherche encore un ampli à cette époque, pourquoi pas....

mais d'un autre côté s'il est disposé à nous faire un prix, ça risque de nous motiver un peu, non ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 09 Mai 2006, 15:56
A part Cornell, est ce que vous savez si il y a d'autres constructeurs de Clone de Plexi en Angleterre ?
C'est bizarre qu'il y'en ait autant aux States et 1 seul en Angleterre, c'est quand même le pays d'origine des Marshall.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 09 Mai 2006, 20:25
Shaft check tes MP, y'a la réponse a toutes tes questions dedans, :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 10 Mai 2006, 18:35
Je lui ai juste dit que cornell pouvait lui mettre en tremolo sur son bluesbraker lol .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 10 Mai 2006, 21:14
Merci encore Xela,

Mais il n'y a vraiment rien d'autre que Cornell en England ?
C'est juste pour l'info.
bill bokey
alors, pour en faire profiter ceux qui ne sont pas au courant, voici la (courte) description que terb m'a fait de l'Ultraplex :

[ terb_ ] a écrit :
sur le high ça sonne 2203 on steroïds mais plus chaud , et sur le low ça sonne comme un genre de mélange entre un Plexi et un Matchless.

ça promet ........
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :
alors, pour en faire profiter ceux qui ne sont pas au courant, voici la (courte) description que terb m'a fait de l'Ultraplex :

[ terb_ ] a écrit :
sur le high ça sonne 2203 on steroïds mais plus chaud , et sur le low ça sonne comme un genre de mélange entre un Plexi et un Matchless.

ça promet ........

je commence à comprendre un peu... ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...