Houblon a écrit :
Sur un article de Guitar Part il parle d'un truc au sujet du câble d'alimentation de l'ampli, peut-être que le souci pourrai venir de là?
Sur guitar part il raconte des conneries du genre il est fabriqué UK (essai de Mr Boost), c'est un 5 watts (essai video de ce mois sur le DVD) ... il me font bien rire du coup je me reabonne pas car au minimum il faut donner des infos constructeurs justes ... c'est un minimum non ?
Pour la remarque sur le cable dans l'essai de Guitar... l'essayeur ( Mr Boost) regrettait que se soit un cable captif = dans le sens ou le cordon est lié definitivement a l'ampli donc rien a voir avec le buzz ...
(l'avantage du cable captif c'est que l'on ne risque pas de le perdre ou de l'oublié mais la c'est mon avis ;-)
pour le buzz rien de dramatique mais bon le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas, le second a un buzz permanent meme si il est faible ... je me demande ce que cela va donner dans le temps ...
a plus
Phil
ps ; je viens d'acquerir via le forum un RP500 ... pour l'utiliser en pedals board avec le CUB10 - je sais que The Doc a la meme config ... peut il me dire par experience les effets qui vont le mieux avec le cub10 surtout s'il a un truc pour obtenir une reverb type EH holly graal ? merci par avance car j'ai un peu du mal a regler les reverb autres que celle a ressort ;-))))