Petit gratteur demande aide a grand guitarristes

bonjour ; voila mon probleme : je vend un ampli Peavey blazer 158 transtube serie, 40 watts, pour une somme modique de 110 € (avis au amateurs) .Donc suite a la vente de cet ampli, je souhaite m'en acheter un marshall de bonne qualite et pour un budjet de 250 à 300€ (voir un peu plus avec l'aide de mes parents ) car je ne suis plus tout a fait satisfait de mon ampli. et je vous demanderai de me conseiller pour mon achat.il me faudrai un son bien metal .Et je me demandai aussi si je pourrai avec certian reglages sur la satu etc retrouver un son rock and roll

merci pour vos reponses
Pascal Boutin
salut,
pour 300 euros, trouve un amp d'occas (valeure neuve 500/700 euros )
tu pourras accéder à de la préamplification à lampe, voir du tout lampe
pascal
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Nov 2003, 11:11
Dans ta gamme de prix il y a le peavey bandit 112 qui pourrait correspondre à ce que tu cherches. Fais un essai dans ton mag préféré
bon alors je vois que j'ai oublier de preciser quelque truc : deja je voudrai un ampli neuf et de marque marshall et de bonne qualité.
aussi je vou drai savoir si dans le magazin de musique ou je vais ,s'il le mec ne l'a pa en stoc, si il peu me le commender ?
manulonch
Y'a quedalle en tout tubes neuf a ce prix là !
Mais absolument rien, on arrive meme pas au prix des pièces !

Pour 500 euros tu peux commencer a avoir du +/- bon matos tout tubes en occase.
ok bon donc s'il vous plai : lisez bien mon 1er article et pourriez vous me donner un model d'ampli neuf de bonne qualite qui corresponde a peu pres a mes critères de selection et qui nesoit pas tro chere et de marque marshall ?
parce que je galere je m'y connais pas et il faut absolument que je change d'ampli
blackGhost
Pourquoi limiter ton choix à un Marshall ? Il y a une raison particulière ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 16 Nov 2003, 17:42
bah ché po moi mon cousin il voulai tun ampli metal
on lui a conseillé
randall
on a essayé c es extremement bourrin pour du metal c est genial mais on aime ou on aime pas
marshall oué mais bon
laney il avait essayé un laney 120W me souvien plus de la ref, ampli hybride 445€ il dechirait pas mal un son génial et bien modulable
Prends tes doigts, et joue !
ok ! bon merci
me heu on m'ademander pourkoi jeresatai sur un marshall .
la reponse est simple: c'est une marque d'amplis de renom et le sonest tre beau me si vous connaissez d'autres marques auusi geniales quemarshall n'esitez pas a me le faire savoir .
Bon et bien merci deja a tout ceux qui ont repondus et tou particulièrement a Balomat car avec l'ampli que tu m'a conseiller je croi que je vai trouver mon bonheur en tou cas sympas pour le coup de main
a++ tou le monde

En ce moment sur amplification...