non le gain 1 et 2 jouent sur le voicing mais c'est assez subtile.
voila le schema:
http://sites.google.com/site/l(...)y.pdf
ce qui peux être rigolo à bidouiller,
essayer d'autre diodes en D1 D3, 1n4148, 1n 4007, led rouges, et germanium bien qu'a mon avis ce soit decevant, à moins de mettre deux germanium en serie pour pas tout ecraser. On peut evidement mixer les types de diodes pour avoir une disto assymétrique.
Changer C26 qui est à 220p, avec 470p tu auras moins de disto sur les aigus avec 100p ou 47p un peu plus. Le mieux c'est d'essayer, pour voir ce que ça fait, parce que l'effet est parfois contraire à ce à quoi on s'attend.
Changer C24 22n actuel, tu peux essayer 47n, 100n, 220n. Ca fait une bosse dans les aigus et un coté bright, plus la valeur sera elever plus l'accentuation se fera ressentir aussi sur les mediums.
Jouer sur R8, 5.6k actuellement, on peut essayer 4.7k ou 6.8k ça change la bande de fréquence sur lequel le potentiomètre de médiums agit.
Si tu aime te faire chier tu peux dessouder le 4558, installer un socket pour IC, et essayer d'autre ampli-op genre tl072 et autres.
Pour essayer tout ça, faut un fer, une pompe à dessouder ou mieux de la tresse à dessouder, de la soudure, et pour les composants, pas la peine de s'emmerder avec des trucs qui coute la peau des fesses.
pour les condos des betes MKT, et pour les resistances du truc le moins cher.
Les super composants c'est une fois qu'on a trouvé les valeurs qui plaisent.