La muff et l'or15, c'est je t'aime moi non plus....
Mes vieilles muffs des 70', ça passe... vite fait... la mieux avec l'or15 est la vieille little big muff, celle avec juste un potard de tone et le switch...
La 78 ça va mais faut baisser son potard de volume sur la gratte, surtout avec des HB, ou mini HB.
La russe black 2ème génération entre la big box et celle des 2000' passe vite fait elle aussi...
Les récentes.. aucunes, c'est horrible, le son s'écrase, s'écroule, le volume aussi, bref, à oublier.
Sincèrement, la meilleure fuzz et de loin avec l'or15 c'est la Way Huge Havalina, celle là est magnifique sur l'or15 dès lors que l'on monte le potard de tone...
Sur l'AD30, toutes les muffs passent, et sur les 2 canaux, c'est vraiment top !!!
La meilleure reste la Russe et les russian RI, mais les vintage ça le fait bien aussi...
Les autres récentes sont trop creusées dans les médiums, ce qui rend bien à la maison, mais dès lors qu'il y a un bassiste qui déjà à la base a du mal à s'entendre ( ), on lui bouffe les fréquences basses, et la gratte a autant de mal a se sortir du mix que la basse...
Bref, or15= Havalina, ad30=big muff russian
😉