warnerve a écrit :
tout dépend de ce que tu veux comme config et de tes capacités en termes de réglages :
en gros si tu veux utiliser la section d'amplification lampes de ton combo et brancher ce preamp dans le return de la boucle pour ne gérer que le son du chameleon, et que tu n'es pas effrayé par des heures de réglages, ça peut le faire.
si en revanche tu pensais pouvoir utiliser les effets du rocktron avec le son de ton ampli, je pense que tu peux oublier.
le matos rocktron ça sonne mais il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le camboui.
j'espère t'aider dans ton choix
Ok merci
.
Bon ben je pense que je vais me laisser tenter, de plus ça m'arrange, et j'ai juste 50€ de plus à dépenser pour l'avoir donc bon je suis pas perdant, le vendeur m'a aussi proposé un Boss GX700 en échange, mais le rocktron à l'air d'être largement mieux
.
Bon ben c'est parti pour le déchiffrage du manuel en anglais
.
Juste dernière question, pour les câbles pour brancher le chameleon 2000 dans la boucle d'effet c'est bien des Jack normal comme des jack guitare::]ampli ?
Et encore merci pour les réponses
, j'ai pour habitude de m'informer sur internet mais bon sur le chameleon 2000 la plupart des topics sont en anglais donc bon pas trop top, et en Rack je ne m'y connaissais absolument pas
. Donc merci pour vos réponses
.