-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Ah! Je le cherchais depuis un max de temps!
J'en avais loupé un il y a quelques mois déjà en france...
Là j'ai tenté ma chance sur ebay.US!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
black_wizards
non; des 6L6.

Et attend! le meilleur, c'est qu'il s'agit .................... du premier sortie de la chaine! numéro de série 000001!!!!!!!!!!!!!!!

Il parait qu'on peut le modifier pour mettre des EL34.
Si quelqu'un a des infos (nb d'unités produites, temps de production, modifs..) je suis preneur!
J'ai demandé à Jim Chowing mais il est pas trés bavard de même pour Bruce Egnater re- .
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
black_wizards
Pour le moment, il est en préparation chez SounLab (un tech connu de Clermont Fd) pour accepter le 220V. Je le récupère bientôt!
Pour le moment, le seul inconvénient, c'est le poids: 18kg!!!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
black_wizards
Alors en fait, il y en a 3 (la 3ème est en haut à gauche sur le circuit imprimé). Elles servent en effet pour le déphasage (à priori. je demanderai à mon tech en allant le chercher).
Niveau puissance, ils annoncent 2*80W. MAIS, sur le mode d'emploi, on peut voir 121W si un seul canal est utilisé ou 2*97W. Alors là je comprends pas pourquoi le manuel donne des valeurs différentes de celles marquées en façade de l'ampli. De toute façon, je le pousserais jamais à fond (quoiqu'on a un concert en plein air courant mai.... hé hé hé.... )
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Invité
  • Invité
Whouaaa !!!! C'est énorme !!

Depuis que l'on en entend parler !!!!

Le Chaînon manquant !!!

Cool tu nous diras le son de la bête !!!!

Whouaaa !
sunglasses
black_wizards a écrit :
Niveau puissance, ils annoncent 2*80W. MAIS, sur le mode d'emploi, on peut voir 121W si un seul canal est utilisé ou 2*97W. Alors là je comprends pas pourquoi le manuel donne des valeurs différentes de celles marquées en façade de l'ampli. De toute façon, je le pousserais jamais à fond (quoiqu'on a un concert en plein air courant mai.... hé hé hé.... )

C'est clair, 120W full tubes ça t'en laisse sous le pied!!
black_wizards
Ouais!
Bon ça fait un peu surdimensionné mais quand on est fan....

Mon autre gratteux à acheté un Mesa 50/50 d'occaz et avec l'Ie4, le son est vraiment dément. Je vois pas comment il peut être meilleur. Alors vivement un test grandeur nature
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Peter Venkman
sunglasses a écrit :
Peter Venkman a écrit :
Salut,
complètement hors-sujet, mais comme je suis sur le topic Rocktron...Je me sépare de mon Xpression pour passer à 2-3 pédales, si ça interesse quelqu'un...

Tu le vends combien?

Au fait pour ceux qui ont suivi: je récupère mon Laney modifié demain... Le Piranha va cracher je vous l'dis!!

je le vends 220€, je pense que c'est honnete, il est nickel, toujours dans son flight, et moins cher que ce que j'ai vu en occaz
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
black_wizards a écrit :
Salut les gars!
ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum.
Juste pour vous montrer ce que je viens de recevoir!
Si vous êtes fan, vous apprécierez!

[img][URL=http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=0edd0kzi5m3&thumb=5][/URL][/img]

Belle bête .... espèce d'enfoiré
Invité
  • Invité
C'est un collector en plus, le n°1

ON EST JALOUX !!!!!!!
Elric66
Un velocity Valve!..j'en ai revé!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
black_wizards
Et je vous direz que j'ai flippé en l'attendant car je l'avais pas assuré à 100%.
J'étais soulagé de voir qu'il était arrivé en un seul morceau.

Il est comme neuf en plus. Il date de 1997... J'ai renvoyé un mail à Rocktron pour en savoir un peu plus. Si vous même connaissez un peu la bête, postez vos infos.

Je sens que la prochaine répèt va être intéressante!

Citation:
Belle bête .... espèce d'enfoiré

Je sais
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Invité
  • Invité
C'est un truc de fou ce Velocity valve !!!

C'est une légende, Je pensais qu'il n'existait pas !

Combien Rocktron a bien pu en faire ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...