Roma!n a écrit :
Tinio a écrit :
Niveau présence tu ne perdra rien, je trouve même que la TT est un tout petit peu moins sombre, mais de quelques petits pour cent
C'est quasi semblable comme son
La ou sa diffère vraiment c'est sur le Clean, le TT l'emporte vraiment sur ce point, un clean moins épais et plus chantant et avec un coté assez boisé. Je sais tu demande comment ils on fait vu que le clean du VH est déjà excellent
Niveau gain.... tu a quoi comme micros ?
Comme sa faite longtemps je dit que le TT a 80% du gain de la VH, mais pas vraiment sure
Sinon quasiment pas de souffle
meme le gain a fond
Rah je viens de voir ton post et tu me fais douter maintenant ! J'hésite entre le vh100r et le tt50h.
J'adore les sons cleans, le son je l'aime plutôt moderne que vintage ... Tu saurais m'orienter ? :p
Par contre la diff entre le gain et le grain c'est quoi ?
Que tu prenne la TT ou la VH tu ne peut que le bon choix
Le clean du VH est exelent, mais a un point !!!!
Il est different du clean du TT, mais pas forcement moins bon, certaines personnes prefere les clean avec du corps et un joli grain (VH) et d'autre comme moi, prefere les clean peu epais assez creuser et plus limpide (TT)
Donc c'est seulement mon avis, il n'est pas universel
Le seul truc que je peut te confirmer c'est que jusqu'a maintenant je n'ai tester aucun clean capable de rivaliser avec les clean Laney, les tech de chez laney connaissent leur boulot sur ce point