...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci sa me conforte dans mon idée
Je prend une claque surtout quand je vais faire un tour au mag de musiques (sa veut dire quand je sèche les cours ), et que je teste les ampli "je me dit mouais, sa sonne super...". 30 minutes plus tard je joue mon laney et je me rend compte que c'est bien mieux

La en plus je suis en train d'économiser pour un autre ampli, mais je doute vraiment trouver un ampli aussi bon J'aime vraiment le VM, le gros grain du Rockerverb, mais sa ne remplacera jamais mon Laney. Je suis sur du Cornford aussi, sa risque d'etre aussi bon que du laney

Et vraiment Laney c'est a part comme ampli
Je suis presser de tester mon ampli avec ma G&L et ses nouveau micros (Bare Knuckle VHII en bridge et Dimarzio Cruiser Neck et middle), sa risque d'être sensationnel
D'ou viens cette réputation de merde je comprend pas, ca m'enerve un peu...
eneXium
Salut les gars!!

J'ai une petite question pour une histoire d'impédance...

J'ai revendu le baffle laney 212 car lors d'un essai sur un marshall MR1936, mon VC30 avait un son magnifique et qui me convenait vraiment. Seulement voilà, je pense que le 1960 serait plus adapté pour ma 7 cordes au vu de son coffre. Le problème est que je ne suis pas sur de pouvoir brancher le MR1960 sur mon VC30 car les sorties hp ne semblent pas correspondre avec les entrées sur le baffle.

Ma question est donc de savoir si on peut brancher un VC30 sur un marshall 1960.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Heu...j'ai rien compris
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
eneXium
J'ai édité et j'avoue que c'était mal écrit
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

juanito007
eneXium a écrit :
Salut les gars!!

J'ai une petite question pour une histoire d'impédance...

J'ai revendu le baffle laney 212 car lors d'un essai sur un marshall MR1936, mon VC30 avait un son magnifique et qui me convenait vraiment. Seulement voilà, je pense que le 1960 serait plus adapté pour ma 7 cordes au vu de son coffre. Le problème est que je ne suis pas sur de pouvoir brancher le MR1960 sur mon VC30 car les sorties hp ne semblent pas correspondre avec les entrées sur le baffle.

Ma question est donc de savoir si on peut brancher un VC30 sur un marshall 1960.

sur le vc30 la sortie speaker 8ohm est compatible 16ohm http://www.laney.co.uk/manuals(...)1.pdf

le 1960 est compatible 4ohm/16 ohm le vc30 aussi
eneXium
Merci pour ta rapidité
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

batteurfun
salut
j'ai un lc 15 110
quel baffle mettre avec ?
un Marshall ou un Laney?

ça sera surtout pour ma chambre mais je veux qu'aucune basse ne bave!
darkvince
bonjour je voudrais savoir que vaut le baffle tt 412a,c'est quoi les hp a l'interieur?
ww.myspace/dunkelgeist
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
darkvince a écrit :
bonjour je voudrais savoir que vaut le baffle tt 412a,c'est quoi les hp a l'interieur?

C'est des V30 et pour avoir possédé ce baffle ,c'est un excellent baffle !!!! Et j'inciste la dessus !

J'ai du le revendre parce que plus l'utilité d'un 4*12 !
lunay
  • lunay
batteurfun a écrit :
salut
j'ai un lc 15 110
quel baffle mettre avec ?
un Marshall ou un Laney?

ça sera surtout pour ma chambre mais je veux qu'aucune basse ne bave!

J'ai un petit Marshall 1912, c'est un baffle qui restitue pas mal d'aigues et aucun soucis, les basses ne baverons pas. Je te conseillerai tout de meme les baffles laney pour leur rapport qualité/prix et parce que avec un ampli laney ca va tres bien.

Donc si c'est essentiellement pour ta chambre... prend plutot un 1*12 (restitura mieu les basses que le 1*10 de ton LC15) . De plus le volume sonore sera tres correct pour jouer dans ta chambre, un 2*12 te donnera trop d'ampleur .
darkvince
ok merci,je possede un tt100h c'est fait pour alè avec non?
ww.myspace/dunkelgeist
Tinio
  • Tinio
Tu pense quoi de ton TT100
lunay
  • lunay
darkvince a écrit :
ok merci,je possede un tt100h c'est fait pour alè avec non?

Je pense tres honnetement que tu seras pas déçu. Je l'avais pour jouer en groupe avec une VH100R. J'ai jamais eu un tel rendu meme avec un Mesa ou Engl.

Et oui c'est fait pour aller avec, ne t'inquiete pas .

(La TT100 me tente bien , je risque de reprendre mes activités de groupes et le petit côté 3 canaux indépendant/midi me tente bien. Mais j'ai peur de perdre la présence et la puissance du son de la VH100. Et au niveau du gain ca va a peu pres dans quels registre?)
Tinio
  • Tinio
Niveau présence tu ne perdra rien, je trouve même que la TT est un tout petit peu moins sombre, mais de quelques petits pour cent
C'est quasi semblable comme son
La ou sa diffère vraiment c'est sur le Clean, le TT l'emporte vraiment sur ce point, un clean moins épais et plus chantant et avec un coté assez boisé. Je sais tu demande comment ils on fait vu que le clean du VH est déjà excellent

Niveau gain.... tu a quoi comme micros ?

Comme sa faite longtemps je dit que le TT a 80% du gain de la VH, mais pas vraiment sure Sinon quasiment pas de souffle meme le gain a fond
darkvince
j'en suis super content,j'aie plusieur groupe tres different et il s'y prete nickel,c'est vrai qu'il a un pure clean et en disto quand on me dit que laney c'est pas pour le metal,aaaah,je rigole,je passe de police a trivium sans probleme,il y a deux volume et les trois canaux c'est tres interessant,c'est comme si t'avais deux pedale disto differentes car,t'as plusieur booste,y'a le xpand,un booste et le modern pour les disto "moderne" et enfin un bright pour le clean et sur les disto.a et il y a aussi un bouton qui te booste les grave pour tout les canaux,la reverbe et tres bonne c'est une reverbe a ressort
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...