Nettoyer l'exterieur de mon ampli

GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le 07 Mai 2006, 22:57
Bonsoir,

J'ai acheté un ampli guitare Fender Performer 1000 il y a maintenant presque 1an et demi. Je 'lai eu plutôt sal, avec quelques taches.

Avec quoi puis-je le nettoyer ? Je ne sais pas trop quel est la matière externe.. sûrement un plasique "immitation cuire".

(la photos ne montre pas trop les tâches mais je n'ai que ça..).

Merci
emejake
  • Publié par
    emejake
    le 08 Mai 2006, 09:41
Tu prend de l"eau oxygénée (le truc pour desinfecter les blessures de mon mome)

ca va faire ressortir la crasse qui dans les petits "trous"

un coup de papier chiote et basta

TESTER ET APROUVER

copyright emejake 2006

NA

GNRhic
  • GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le 08 Mai 2006, 12:14
emejake a écrit :
Tu prend de l"eau oxygénée (le truc pour desinfecter les blessures de mon mome)

ca va faire ressortir la crasse qui dans les petits "trous"

un coup de papier chiote et basta

TESTER ET APROUVER

copyright emejake 2006

NA

lol ok, j'vais voir si j'ai ça (pour l'eau oxygénée, pas l'PQ )
JimRoot25
Lol sa fait partie des questions que je me suis jamais posé... je sais pas quand je nettoye le dessus de ma télé en plastique je demande pas sur un forum de télé quoi utiliser... Du plastique a moins de prendre un produit agressif tu risque pas trop de l'abimer...

Enfin bon remarque c'est toujours mieu de demander et d'être sur que de faire n'importe quoi
GNRhic
  • GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le 08 Mai 2006, 17:05
JimRoot25 a écrit :
Lol sa fait partie des questions que je me suis jamais posé... je sais pas quand je nettoye le dessus de ma télé en plastique je demande pas sur un forum de télé quoi utiliser... Du plastique a moins de prendre un produit agressif tu risque pas trop de l'abimer...

Enfin bon remarque c'est toujours mieu de demander et d'être sur que de faire n'importe quoi

Je sais, j'y porte pas plus d'importance que ça c'est juste histoire de.. lol Et puis si des fois il y a des vieilles techniques de grand père.. mouahahaha
JimRoot25
GNRhic a écrit :
JimRoot25 a écrit :

Je sais, j'y porte pas plus d'importance que ça c'est juste histoire de.. lol Et puis si des fois il y a des vieilles techniques de grand père.. mouahahaha

GNRhic
  • GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le 08 Mai 2006, 19:27
Ah bon tes sûr ??!! Et moi qui venais de brancher le Karsher...

héhé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...