NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Antropofago a écrit :
Euh... sur ce dernier point, je me taierai vu certaines personnes qui jouent sur NOS et qui valent pas un caramel... je vais pas commencer a faire ma langue de pute ^^

des noms ! on veux des noms !

Tu sais, c'est partout pareil, pour les bagnoles, les baraques, les femmes (?) ... tu nous virerais pas une pointe de jalousie dès fois ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dime_RIP
Rom$ a écrit :
C'est pour ça qu'il n'y a que des bons qui jouent sur NOS, car le moindre pain t'es grillé direct

je suis loin de bien jouer
Antropofago
Jaloux de? vos jeux de grattes? je vous connais pas, j'aurai pas la prétention de vous juger ^^
pour le matos NOS. ouai clairement xD

et non je ne balancerai pas
BOPAPA30
je parlais du matos. et je te comprend... sera-t on satisfait un jour ?

...par contre, tu fait bien de pas me citer, ils sauront tous que je joue comme un pied ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Antropofago
Je suis en phase d etre satisfait niveau guitare! un autre custom arrive courant septembre, et un énorme projet courant 2011!!

Pour le son, si la Nosbox tient ses promesse ainsi que le rocktron... fin de la quete du graal ^^
glassjail
ca sent la NOSBOX avec une 8 cordes
Antropofago
8 cordes en multi scales 27 cases avec une forme un poil spéciale ^^
le tout avec des blackout 8 cordes
rogerguitare
mais qu'est ce que vous faites de 8 cordes ??? vous voulez virer votre bassiste ??
Antropofago
Nan nan le bassiste passera en élément lead en fait ^^

On va évoluer un peu. on aura fait deux albums de death brutal/technique, on passera a autre chose.
Antropofago
Custom integral. ça va saigner du cul!

et si t'es gaucher , je te ferai essayer
Antropofago
Nan la sienne c est une RG en 8 cordes. rien de spécial.
Antropofago
Oui oui!
rdv le 2 oct a la TAF a st jean de vedas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...