..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spangines
arkame a écrit :
spangines a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Bin monsalop!
Tu vas bien te faire plez!
Prévient moi quand tu l'as que je vienne la tester!

Pas de probleme!! Narbonne-Montpellier c'est pas si loin!!

t'a plus de charme que moi quand j'avais demande a gerard de me faire une tete avec 4 6l6 il n'avait point voulu.

T'as vu ma belle chevelure brune et ma superbe chemise rouge?? ya pas photo je suis beaucoup plus attrayant!!!!
black.angel
Les KT88 apportent un petit coté rocailleux a fort volume, c'est d'ailleurs ce qui t'a plu Arkame

Concernant le tarif, toujours accéssible, une mise a jour prochaine du site indiquera cela

Le photos des têtes sont périmés, les nouvelles sont beaucoups mieux

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
spangines a écrit :
Bon ben comme Cisplatine, je suis passe voir Gerard samedi, l'accueil est toujours excellent, 4h a discuter et faire du son.... la classe!!

Je suis passe avec l'aut' gratteux de mongroupe qui venait faire relampe son Peavey 50/50 et recuperer son 4*12. Je pense meme que l'armaggedon ne va pas tarde a entre dans son rack

Voici une photo du trio de champions!!!!

Apres discussion et recuperation d'argent grace a mon ancienne tete NOS pour raison financiere, en fait les impots ont fait une erreur donc ils m'ont rembourse de la thune, et j'ai de nouveau les moyens de prendre du NOS avec super arrangement de la part de Gerard (merci encore Gerard), me voici donc en attente d'une tete DVL666

4*6L6 pour 120watts, 2 canaux, 2 boucles d'effets!! je suis content!!

Je devais prendre une powerball, le deal ne s'est pas fait, je voulais prendre le Framus de Chacal qui me plaisait bien mais grace a cette erreur du tresor public, je vais pouvoir reprendre une tete NOS avec un son un peu plus sec que la precedente!!

je suis content!!

NOS POWAAAAAAAAAAA!!

coool, faudra absoluement que tu nous fasses une review detaillé avec sample et photos!
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 03 Oct 2006, 10:58
spangines a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Bin monsalop!
Tu vas bien te faire plez!
Prévient moi quand tu l'as que je vienne la tester!

Pas de probleme!! Narbonne-Montpellier c'est pas si loin!!

:C1:
N.O.S Addict
spangines
jubm1150 a écrit :
c'est coooooll pour toi ca Spangines. Tu va pouvoir garder ton jeux sur ta marque Préféré .

yep, c'est cooooooool, ca me soulage a mort
jimiyves
Ouais très sympa ! J'espère recevoir ma 1x12 assez vite
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
Oui les baffles NOS ne sont pas reservés qu'aux metalleux . Ca sonne superbement bien dans tous les styles.
Pour la config je joue sur avec un preamp HK Access et un ampli de puissance HK VS250.
cal5788
c'est clair sa fait 1 mois que j'attends quasiment !! sa va ne plus dormir fait parti de la routine !!
mais quelqu'un aurait des tuyaux pour faire passer l'envie de meurtre ???!! lol !!!!
(je déteste attendre !!! pourquoi je n'ai pas de patience lol !! et je crois bien que c'est le cas de tout le monde ^^)

(PS : allez voir les W.A.S.P !! j'y étais ce week end !! j'ai jamais vu un show pareil !! même Maiden étaient en dessous !!lol!!!)
black.angel
jimiyves a écrit :
Ouais très sympa ! J'espère recevoir ma 1x12 assez vite

A ce sujet, il me manque numero de tel pour la livraison, il doit partir vendredi ou lundi

Amicalment,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...