..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Aucun problemes
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
cisplatine
Bon pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes.... Les amplis et les baffles NOS ne sonnent pas uniquement "pro", ils le son(t), et basta!

Pour avoir entendu, testé, mélangé beaucoup de caissons de bonne renommé. (orange v30, vox CV, mesa v30 ou marshall t75), je suis tombé cette après-midi littéralement sur le cul en entendant ma tête Vox AD120VTH stéréo sur un 2x12 NOS monté en Classic Lead 80 que j'avais commandé 10 jours auparavant.

Je m'étais trituré l'esprit pour trouver une association entre le baffle existant que j'avais avec ma tête (Vox ad212 Century vintage) et une baffle secondaire 2x12" qui comblerai les lacunes du premier, cad trop d'aigus et basses peu presentes et boueuses. Je viens de resoudre cette équation grace à Mr NOS.

Cette petite NOS 2x12 compléte et enleve les lacunes du baffle Vox, et fait, celà dit en passant, deja tout mieux en la branchant seule.

Une note speciale pour les baffles 2x12 au format XL qu'il m'a été montrée: une vrai révélation : c'est de la bou-che-rie.Son fort et net, basses precises, chaud à souhait. On sent tjrs cette sensation de se prendre un mur de son, propre au 4x12, mais tellement plus propre et precis !!! On se demande vraiment pourquoi les 4x12 existent encore, surtout si on est repiqué sur scène. L'Armaggedon et les têtes sont renversantes "as well" !

Avant d'acheter, j'avais pas mal lu de critiques sur NOS, beaucoup d'excellentes, et quelques remarques, comme un probleme de chaleur "trop moderne". Et bien ,je peux vous dire que ma tete Valvetronix sonne comme elle a -ja-mais- fait auparavant. C'est à croire que Vox devrait se repencher sur les BA-BAs de l'acoustique !

En achetant chez NOS j'ai bénéficié d'une écoute de Gérard qui comprend très vite de quoi on parle, et ses reglages font mouche à chaque fois, d'autres personnes m'ont accompagnés et peuvent temoigner

Enfin, faire affaire avec Gérard fût un plaisir, outre le produit acheté, il m'a éclaré sur toutes mes intérogations sur le monde des amplis et de l'acoutisque. Je n'ai pas senti une seule fois que je l'ennuyais, bien au contraire.... Mes oreilles ont entendu aujourd'hui un son littéralement haut de gamme, de quoi sortir de l'atelier avec des exigences sur la qualité du matiériel autre, tout en traitant avec un monsieur ma foi fort sympathique. Rien que pour cela, les 6h de route pour s'y rendre ont value le coup.

Merci Gérard, longue vie à ton enterprise.

-Yann "cisplatine"

PS : Voici une photo inédite de Gérard prise in extremis, voici comment il réagit lorsque il touche par mégarde un custom amp KT88 avec ses doigts .... Comme si on ne vous avez pas encore dit que ces amplis sont puissant et électrisent avant d'être encore branchés
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
jimiyves
J'ai l'impression que le baffle est déterminant dans le son. Il faudrait que j'essaie un v-amp quand j'aurais reçu mon 1x12 NOS
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 01 Oct 2006, 11:16
Eh bien ça c'est de l'éloge!
N.O.S Addict
cisplatine
Noisy Roms a écrit :
Eh bien ça c'est de l'éloge!

Quand on le merite, j'y vois d'inconvenients ... Ca compense tous les magasins de musique du département qui n'y connaissent rien, si ce n'est que Celestion c'est le top...

-Yann
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
VAiHalen
je vais surement faire parti du Club a ma facon , jen reparle quand c fait!
black.angel
Merci a toi Yann pour ta confiance, il n'est pas toujours facile de faire le pas, et de prendre contact avec moi, mais lorsque c'est fait, ça roule

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jimiyves
Et mon baffle 1x12 ?
spangines
Bon ben comme Cisplatine, je suis passe voir Gerard samedi, l'accueil est toujours excellent, 4h a discuter et faire du son.... la classe!!

Je suis passe avec l'aut' gratteux de mongroupe qui venait faire relampe son Peavey 50/50 et recuperer son 4*12. Je pense meme que l'armaggedon ne va pas tarde a entre dans son rack

Voici une photo du trio de champions!!!!

Apres discussion et recuperation d'argent grace a mon ancienne tete NOS pour raison financiere, en fait les impots ont fait une erreur donc ils m'ont rembourse de la thune, et j'ai de nouveau les moyens de prendre du NOS avec super arrangement de la part de Gerard (merci encore Gerard), me voici donc en attente d'une tete DVL666

4*6L6 pour 120watts, 2 canaux, 2 boucles d'effets!! je suis content!!

Je devais prendre une powerball, le deal ne s'est pas fait, je voulais prendre le Framus de Chacal qui me plaisait bien mais grace a cette erreur du tresor public, je vais pouvoir reprendre une tete NOS avec un son un peu plus sec que la precedente!!

je suis content!!

NOS POWAAAAAAAAAAA!!
chris30660
Ah ben bravo !!! Que vas te mijoter Gérard encore??
Que du bon, je le sent !
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 02 Oct 2006, 13:38
moi j'ai commande un 2x12 avec un mix v30+century pour aller avec mon armaggeddon
spangines
il a un tableau de commande assez impressionant, ya au moins une 10aine de baffle en preparation et 3 tetes plus differentes reparation ou modification de tete... dont une tete Triple rectifier et une tete ampeg SVT-3... il a du boulot le Gerard!!!
spangines
Mysterious Jack a écrit :
Ca roule... COOL
Je trouvais qu'il y avait trop de gain sur ton ancienne nos(coment faisait tu pour jouer avec plus des deux tiers?)

Je suis une brute!!!!!!!

J'ai bon???

Je jouais jamais au dessus de 2/3, tout simplement!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...