..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
PST a écrit :

Est-ce que ca pourrais le faire un 2*12 full century vintage???

Gerard si tu passes par là...

Bien sur, et avec une DVL il faut prendre le 2X12 XL, qui a naturellement plus de basses que le Standart

Le Century Vintage est typé, alors mieux vaut le mixer avec du V30.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jimiyves
Gérard est-ce que tu as bien reçu ma commande par courrier d'un baffle 1x12 en V30 et vintage touch ?
jubm1150
je vais changer de sujet un petit peu, j'ai trouvé une utilité secondaire a mon NOS. Il fait chauffage.
Aliascross, tu as vu mon petit local, il doit faire entre 10 et 12 metre carré, sous plafond de 1,90 m. Pour m'excercer je ferme toutes les ecoutilles (fenetre lucarne pour les voisin, et porte pour la maison). Et bien, la temperature monte au moins de 5 dégrées, et tout ca grace aux lampes. Je crois que cet hivers, je vais encore jouer devant le ventillo
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 24 Sep 2006, 11:40

Ya pas que l'ampli qui chauffe il y a toi aussi!
Même si tu bouge pas trop tu dégage de la chaleur qui s'accumule dans lea pièce.
N.O.S Addict
thomaso
comme toutes les tetes à lampes en principe
PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 24 Sep 2006, 12:20
https://www.guitariste.com/for(...).html

On aura bientot le chauffage central de chez NOS en KT88...
La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !
aliascross
jubm1150 a écrit :
je vais changer de sujet un petit peu, j'ai trouvé une utilité secondaire a mon NOS. Il fait chauffage.
Aliascross, tu as vu mon petit local, il doit faire entre 10 et 12 metre carré, sous plafond de 1,90 m. Pour m'excercer je ferme toutes les ecoutilles (fenetre lucarne pour les voisin, et porte pour la maison). Et bien, la temperature monte au moins de 5 dégrées, et tout ca grace aux lampes. Je crois que cet hivers, je vais encore jouer devant le ventillo
PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 24 Sep 2006, 17:13
Ben il reste juste une basse f anormale qui provient surement de V4 d'après Gérard, je ne l'ai pas encore changée, mais rien de catastrophique ( ouf ), il faut y faire attention pour l'entendre je ne l'ai pas remarquée dès le début.

Ca larsen beaucoup moins j'ai 3 fois moins de gain aussi et le NS-2 fonctionne à merveille.

Elle sonne un peu trop bas médium a mon gout ( sur un 1960 en GT12) ( peut-etre le son choisi par spangines ), j'ai eu un eq MXR M108 à prêter et là je dois dire qu' avec une petite correction ca avoine sévère.

Me reste à trouver un box ( NOS ) mais je sais pas quoi choisir comme gamelle, j'aime vraiment beaucoup le century vintage ( en sample et le poids aussi ) mais j'ai peur qu'un full century ça le fasse pas ( je joue principalement du rock métal ).

Y'en a plusieurs qui ont fait "Century vintage et G12H", je me demande si le G12H tiendrais le coup ( il encaisse seulement 30 W )
La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !
aliascross
PST a écrit :
je me demande si le G12H tiendrais le coup ( il encaisse seulement 30 W )

J'ai joué quelque fois avec le G12H30, et bon, pas de soucis particuliers...du moins sur scène. En fait, Ateindre les 30W aux bornes de l'HP, c'est déjà jouer très très fort ? non ? J'ai cet avis, en utilisant quelque amplis de puissance dont les 20/20 Marshall et Mesa(2*18W), et çà joue déjà très fort !
black.angel
jimiyves a écrit :
Gérard est-ce que tu as bien reçu ma commande par courrier d'un baffle 1x12 en V30 et vintage touch ?

Oui,et je t'en remercie, ton baffle est déja sur la liste des fabrications

Le delai pour un baffle est généralement de 2 semaines maxi, il y a des temps de séchages a chaque étape de fabrication (assemblage caisson, pose du tolex, peinture interieure) et en fonction du travail en cours, le delai varie quelque peu.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
PST a écrit :
Ben il reste juste une basse f anormale qui provient surement de V4 d'après Gérard, je ne l'ai pas encore changée, mais rien de catastrophique ( ouf ), il faut y faire attention pour l'entendre je ne l'ai pas remarquée dès le début.

Ca larsen beaucoup moins j'ai 3 fois moins de gain aussi et le NS-2 fonctionne à merveille.

Elle sonne un peu trop bas médium a mon gout ( sur un 1960 en GT12) ( peut-etre le son choisi par spangines ), j'ai eu un eq MXR M108 à prêter et là je dois dire qu' avec une petite correction ca avoine sévère.

Me reste à trouver un box ( NOS ) mais je sais pas quoi choisir comme gamelle, j'aime vraiment beaucoup le century vintage ( en sample et le poids aussi ) mais j'ai peur qu'un full century ça le fasse pas ( je joue principalement du rock métal ).

Y'en a plusieurs qui ont fait "Century vintage et G12H", je me demande si le G12H tiendrais le coup ( il encaisse seulement 30 W )

C'est pour cela que le full V30 est conseillé, etant riche en bas medium, la DVL se marie bien avec le V30 qui agit dans le registre haut medium.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jimiyves
Citation:
Oui,et je t'en remercie, ton baffle est déja sur la liste des fabrications

C'est moi qui te remercie

Citation:
Le delai pour un baffle est généralement de 2 semaines maxi, il y a des temps de séchages a chaque étape de fabrication (assemblage casson, pose du tolex, peinture interieure) et en fonction du travail en cours, le delai varie quelque peu.

Ca va c'est pas très long.
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
PST a écrit :

J'ai un full century vintage et je fais du métal avec une 7 cordes, je trouve que ma brunetti ne sonne pas bien avec des V30 et pour moi c'est parfait avec des century vintage. Sur le comparatif que tu as écouté j'ai aussi préféré les century. Après il faut essayer la DVL sur les deux elle réagit surement très différemment par rapport à la brunetti.
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Sep 2006, 12:25
'Tain j'ai fait un rêve de ouf!
J'ai rêvé que j'ouvrais mon baffle N.O.S et qu'au lieu d'avoir des V30 dedans il y avait des HP avec marqué dessus JCM800
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...