PST a écrit :
Ben il reste juste une basse f anormale qui provient surement de V4 d'après Gérard, je ne l'ai pas encore changée, mais rien de catastrophique ( ouf ), il faut y faire attention pour l'entendre je ne l'ai pas remarquée dès le début.
Ca larsen beaucoup moins j'ai 3 fois moins de gain aussi et le NS-2 fonctionne à merveille.
Elle sonne un peu trop bas médium a mon gout ( sur un 1960 en GT12) ( peut-etre le son choisi par spangines ), j'ai eu un eq MXR M108 à prêter et là je dois dire qu' avec une petite correction ca avoine sévère.
Me reste à trouver un box ( NOS ) mais je sais pas quoi choisir comme gamelle, j'aime vraiment beaucoup le century vintage ( en sample et le poids aussi ) mais j'ai peur qu'un full century ça le fasse pas ( je joue principalement du rock métal ).
Y'en a plusieurs qui ont fait "Century vintage et G12H", je me demande si le G12H tiendrais le coup ( il encaisse seulement 30 W )
C'est pour cela que le full V30 est conseillé, etant riche en bas medium, la DVL se marie bien avec le V30 qui agit dans le registre haut medium.