Mon ampli depend de vous

lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 21 Oct 2003, 16:47
voila g commencer la gratte y a 10mois et j'adore parfois jme fai tro plaisir bien que mon jeux est un peu limiter.G commencer avec une aria pro 2 kon mavai preter, ki etait assez vielle est dur a jouer puis jme sui achter une epiphone g400 gothic ms le prob c ke mon ampli est une sono de concert ki fait 2*1000watts et dessus g 4 jvc de 90watta et 2 bose de 80watts, pour la musique c cool ms pr la gratte en son clair c horrible alors jaimerai savoir si un ampli de guitare me changerai vraiment bcp le vie.D'ailleur j'hesite entre acheter un laney 65watts a transistor avec une pedal carl martin rock drive ou alors attendre 5mois de plus pr pouvoir macheter un laney lc-50II.Donc je sais ke c long est ki a plusieur quetion agrementer de mon histoire dsla musique m'est aidez moa svp!!
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 22 Oct 2003, 11:19
d'accord merci c cke je penser aussi et vous me conseiller lekel sachant ke je joue de tout donc il me fodrai un compromis entre le clair et la saturation, mon budget et de 700euro.merci
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 22 Oct 2003, 11:54
ben enfaite jaimerai avoir un son genre celui de mike einziger le guitariste dincubus ms il utilise du mesa boogie et du H&K, dc sa va pa etre possible.Ms je prefererai un son type hendrix avec de la satu (un peu koa) ms un joli joli son
Matthieu S
lovic a écrit :
voila g commencer la gratte y a 10mois et j'adore parfois jme fai tro plaisir bien que mon jeux est un peu limiter.G commencer avec une aria pro 2 kon mavai preter, ki etait assez vielle est dur a jouer puis jme sui achter une epiphone g400 gothic ms le prob c ke mon ampli est une sono de concert ki fait 2*1000watts et dessus g 4 jvc de 90watta et 2 bose de 80watts, pour la musique c cool ms pr la gratte en son clair c horrible alors jaimerai savoir si un ampli de guitare me changerai vraiment bcp le vie.D'ailleur j'hesite entre acheter un laney 65watts a transistor avec une pedal carl martin rock drive ou alors attendre 5mois de plus pr pouvoir macheter un laney lc-50II.Donc je sais ke c long est ki a plusieur quetion agrementer de mon histoire dsla musique m'est aidez moa svp!!

C'est trop demandé d'ecrire en FRANCAIS ???
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 22 Oct 2003, 12:50
Voila un gars qui demande un renseignement et qui est très aimable, en plus de posséder une syntaxe digne de l'académie française
Matthieu S
lovic a écrit :
pour toi...oui
si tarive pa alire, essaye pa et ferme la

10 mois de guitare et ça rebelle déjà....
Jeantil
  • Jeantil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeantil
    le 22 Oct 2003, 13:10
lovic a écrit :
pour toi...oui

ah ces strasbourgeois
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 22 Oct 2003, 13:13
Matthieu Sah-k a écrit :
lovic a écrit :
pour toi...oui

10 mois de guitare et ça rebelle déjà....

10 mois de guitare et 10 mois d'âge mental aussi ....
noiselab23
Reviens lovic !!!!!!!
Tu m'as fais rire moi
Gzave
  • Gzave
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gzave
    le 22 Oct 2003, 20:29
Matthieu Sah-k a écrit :
lovic a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi Matthieu !
Mais quand tu fais ce genre de remarque très légitime, pense à accorder correctement les verbes.
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
Matthieu S
Gzave a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
lovic a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi Matthieu !
Mais quand tu fais ce genre de remarque très légitime, pense à accorder correctement les verbes.

Alors ferme là aussi

En ce moment sur amplification...