Modélisation vox vs fender

Forum Vox
Forums
popeye86
Bonsoir à tous.

Quen pensez vous des ismulations amplis fender du vox ad 30 et inversement des simulations vox sur un fender ?

Prenons par exemple comme bases les fender superchamp sxd ou vibro champ sxd ainsi que le g dec 30 , comparés aux vlalvetronix ?

Lesquelles vous semble les plus réalistes , avec du grain , lesquelles sont les plus froides ou plates , les basses préservées ?

J e pense qu'avant mes essais avec ma propre telecaster mudy waters ça me permet de faire un peu le tri sur ce type d'engins.

Merci à vous.
Tof the F*up guy
Ton poste m'a ouvert l'esprit sur un truc, pourquoi Vox n'a pas d'ampli avec une partie valvetronix et un ampli de puissance à lampe comme Fender. Ca serait pas mal.

Sinon je pense que Valvetronix (lampe dans le circui de "modelisation", transistor en puissance), n'est pas comparable avec le nouveau XD.
Tophe
popeye86
par comparaison tu penses à la partie technique de l'ampli, préamplificationà lampe dans le vox et lampes à tous les étages sur les fender xd ?
Moi je pense surtout au son qu'il en ressort car c'est surtout ici et pour celà qu'un guitariste s'oriente sur tel ou tel ampli.
Quant au g dec ampli d'entrainement il n'a pas de lampes je crois pour réchauffer la sauce .

Et parmis vous les utilisateurs de ces amplis, avez vous pu comparer les uns et autres ou eu ces ampli simultanement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...