Modelisation: en panne

cronos
  • cronos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cronos
    le 31 Oct 2003, 15:08
Voila j'ai comme un probleme sur mon vox valvetronix( qui a deux mois):
Cela a commencé hier, je jouais tout a fait normalement, le son etait nickel comme normalement, puis j'ai fait une petite pause et je me susi remis ajouer et la horreur: un son horrible on dirait que le son "vibrait" en faisant un gros "brouar" (j'etais en disto)8O . J'ai testé en son clair, meme chose, un son lourd qui vibre .
J'ai remis les mémoires d'usine, je l'ai laissé refroidir, rien n'a fait .
Que dois-je faire, passer chez mon vendeur et fire jouer la garantie?(le probleme c'est que j'ai besoin d'un ampli piur les reptes et j'ai peur qu'il sopit immobilisé pendant plusieurs emaines, s'il doit retpunrer a l'usine )
StratMatt
De tte maniere ya pas grand chose a faire en bidouille la dedans ! Ca doit etre aussi simple que de reparer une carte mere de pc avec un tounevis et 2 pinces coupantes
Oui demande un remplacement, parceque les reparation la dessus ca va prendre du temps, ca risque de retourner chez line 6.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 31 Oct 2003, 15:44
Un vendeur m'a dit que les valvetronix etait une source d'emmerdes : problèmes, pannes...

Ramène le au magasin et s'ils sont cool ils te prêteront un ampli pour répéter, même si c'est un vieux transistor il sonnera mieux que le Vox avec le ronflement...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 31 Oct 2003, 16:41
StratMatt a écrit :
De tte maniere ya pas grand chose a faire en bidouille la dedans ! Ca doit etre aussi simple que de reparer une carte mere de pc avec un tounevis et 2 pinces coupantes
Oui demande un remplacement, parceque les reparation la dessus ca va prendre du temps, ca risque de retourner chez line 6.

Les valvetronix sont sous-traités chez Line 6 ?
StraotoX
Ton problème confirme ce que j'ai lu sur harmony central (et ailleurs): la fiabilité des Valve tronix est approximative est loin de ceux que l'on peut attendre des produits line 6 (Flextone II, Spider, Vetta) et fender (Cyber twin, cyber deluxe.).
Beaucoup d'utilisateurs se plaignent (péché de jeunesse ?? puisque c'est un produit relativement récent chez Vox)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StratMatt
Jpm a écrit :
StratMatt a écrit :

Les valvetronix sont sous-traités chez Line 6 ?

OUlalala boulette !!
OUi non chez vox bien sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lonestar
Y'a un nouveau préset "Broken Amp emulation" sur le Valvetronix ?

Ok
cronos
  • cronos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cronos
    le 31 Oct 2003, 20:10
Bon je vais passer a mon mag lundi et exiger un ampli en depannement alors.
Sinon a part ce probleme faut pas croire c un tres bon ampli et j'en suis très content

En ce moment sur amplification...