Mini amplis

loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 10 Nov 2003, 16:59
je me demandais ça vaut quoi les mini amplis notamment les marshall a 50 euro ça m'a l'air sympa et bien pratique .
ça donne quoi niveau son ? ça fait pas trop playskool ? ou bontempi ?

http://www.aremus.com/produit.(...)=5425
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 10 Nov 2003, 17:02
Etonament ça sonne pas mal, c'est pas l'extase mais pour se promener c'est bien, tu vois c'est un peu l'ampli de plage ou de soirée....
j'ai un p'tit souvenir de 2 type qui boeuffaient à coté de chez un pote l'un avait un Gros ampli Fender et l'autre un tout Ch'ti Marsmall comme sui là et ça sonnait, c'était très impressionnant à voir, comme quoi la puissance........

A+
TAZ
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 10 Nov 2003, 17:10
moi ça me tente bien cette histoire de mini ampli
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Nov 2003, 17:51
mouais, moi j'en ai un de mini marshall, ben c'est pas le pied quand même....pour du crunchy un peu crade OK, pour le reste hmmm....

Il parait que les minifender sont vachement mieux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 10 Nov 2003, 18:04
j'en avais un... au casque ça rendait mieux k'avec le HP intégré mais ça reste assez cheap.
en même temps à ce prix là...
VAiHalen
moi jai eu locas de pouvoir lutiliser plusieur fois , c vraiment a chier comme son , un vieux son crunch de merd e, ta pas possibilité de reglé le volume... sa coute cher pour se que c..
Sinon ta qua faire come lautre avec son topic la.
Tu te prend une bafle dorinateur et tu te fait comme lui , taura un son a peu pres ekivalent mais san distorsion.
Bon aller une petit pedale de disto branché dessus.

En ce moment sur amplification...