oui c'est vrais que sa choque la première fois , le silence ...
j'ai u un Marshall JCM2000, le son est sympas, bien rock'n'roll , assez puissant mais alors bourré de souffle et de parasite quand on titille un peut le gain :-( , après il y en a qui aime se coté crade , moi j’avoue que le coté propre de la roadster franchement je ne changerais pour rien au monde, mais sa reste mon avis avec mes gouts !!
on dit que les rectifiers bavent pas mal en modern, je l'ai essayer sur un baffle Mesa 4/12 standard, c'est vrais que les basses (même réglé très peut) envahisse le son , se qui donne le coté baveux , je l'ai essayer sur un peavey XXX 4/12, la franchement bon!! le même rendu que le Mesa mais sans le coté baveux, autant de basse mais plus droite , plus précise , a recommander ;-) , sinon j'ai tester aussi le Marshall 1960A , d’après se que l'on peut dire , je constate fortement la baisse de basse mais le son reste BON!!
je voudrais tout de même faire passer un message a tout ceux qui hésite a acheter la Roadster, comme moi j’ai hésiter en lisant les différentes discutions sur se Forum ( sa a pris du temps de lire les quelques 750 pages) que le véritable avis c'est le siens , cette amplis est vraiment incroyable , et toute les choses que l'on entend , ploc au changement canal 3, latence , Reverb moyenne, trop de basse, trop de canaux ... sur la mienne, aucune latence, le ploc n'apparait qu'une seul fois (après renseignement c'est normal, histoire de condos ..), dans le mix du groupe sa ne s'entend pas , la reverb est NATUREL et franchement bien, a l'ancienne, sonne beaucoup moin synthétique que tout c'est module numérique, pour les basses , comme j'ai dit plus haut avec le cab mesa je suis d'accord et encore sa se règle, on arrive a un bon compromis, et les 4 canaux, tout simplement POLYVALENT, tout les sons son bon !!
tout cela reste mon avis bien sur, je ne dit pas que c'est le meilleur ampli au monde!!
il sans rapproche... ;-)