Solly a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ouais mais ça doit sûrement être mieux dans un Recto !
En même temps, le fait que Anthemmorbiddeathantichristofthedeadquet'aspeurdepartout joue pas sur Recto et sur JCM900 bah tant mieux pour eux !
Seulement ça m'étonnerait que le 900 soit d'origine !
J'ai remarqué que c'est la pure mode de descendre cet ampli, c'est dingue ça ! On essaie même de le descendre sur ses qualités !
Avant c'était ça : "on veut des basses et du groumph" et maintenant qu'un ampli offre un corps et un coffre extraordinaire en bottant quelques culs au passage, tout le monde dit : "ouais mais ça le fait pas pour du vrai, etc..."
Z'avez un problème avec Mesa ? C'est un effet de mode ? La plaque alu anti-dérapant vous déplait ?
Dites-moi où est le problème parce que je vois pas...
Perso comme lifesbcbien, j'ai déjà joué du VHT, bah je me suis pas autant marré qu'avec le recto et pourtant VHT c'est de la bombe ! Je pense pas avoir une oreille de merde, bien au contraire !
Si vous n'aimez pas cet ampli bah tant pis pour vous... Faut être tâche aussi pour se prendre un amp sans l'essayer et ensuite cracher dessus !
En même ton post appel à des critiques donc faut pas se leurer; sinon fallait l'appeler 'le Recto; cirrons lui les pompes'. Le recto à ses qualités mais il a ses défauts (comme tous les amplis) et ca il faut l'admettre...
Un peu d'objectivité ne fait jamais de mal !
C'est pas non plus le topic : "le recto c'est une grosse merde, on va tous se défouler dessus !" !
Déjà c'était un topic sur les possesseurs de la bestiole, pour qu'ils puissent s'échanger des réglages, leurs impressions à co, c'est pas un tribunal !
J'admet parfaitement les défauts, moi-même je lui en trouve, mais il a aussi des qualités !
Et même sur ses qualités il se fait attaquer ! C'est quand même incroyable !
Quand on voit aussi sur d'autres topics tous les gus qui se touchent quand ils en voient en magasin et dès qu'ils arrivent ici c'est : "ouais c'est pas terrible, ça pue" tout ça parce que c'est pas à leur portée, je trouve ça nul ! Je parle pas pour toi Solly mais pour l'impression générale que ça me donne !
Moi non plus j'ai pas les moyens de m'en faire un mais j'ai un cerveau qui m'a permis de choper une combine légale sur tous les points pour en choper un bien, pas cher !
C'est reloud à la longue ! Perso ya des amplis bien plus cher que je trouve pourri, je vais pas aller faire chier tout le monde en le criant bien fort !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html