Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Chope le dual, il a plus de possibilité de sons que le single !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Si tu savais...

Il demande, je réponds tout simplement ! Perso j'ai possédé single et dual et autant le single m'a laissé sur ma faim que le dual est tip-top niveau réglages !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Droopy22©®
ouais mais la difference elle se situe ou ?
parceque 50 de difference, et un prix tout aussi consequent, pour le moment le single me semble deja tres bien meme en mono canal, c est juste pour avoir le "son type" d un mesa en disto, le mot est grand, mais "incontournable", apres pour les cleans, y a ma fidele powerball (pi j kiff trooooooop la disto aussi)
en fait, j veux un peu le beurre, l argent du beurre et le cul de la cremielliaire
d ailleurs, j oublie pas non plus la version preamp, j me separerais de mon rocktron sans grand regret dans ces circonstances
j ai pas du tout l intention de m en servir en concert (pour ca que la dual me botte pas trop)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maxcreed
Ok, si t'as un bon baffle et que tu veux avoiner comme un malade, chope un Single !

Mais le soucis c'est qu'une bonne partie des supers sons saturés du recto viennent du canal orange qui lui n'est pas présent sur le single !

Valà !

T'en veux ?

meraklon
Excusez moi d'interrompre votre discussion : j'ai un petit doute ...

Si Gillou est dans le coin d'ailleurs, peut-être qu'il pourrait me répondre :

J'ai changé récemment 2 lampes de préamp en V2 et V3 et j'ai mis 2 Tung Sol 12 ax 7
Comme ces lampes sont réputées pour être "puissantes", je voulais savoir s'il n'y avait pas de problèmes d'usure prématurée ou de surtension ou un truc dans le genre ... pour mon ampli.

Je précise que j'ai déjà essayé une seule 12Ax7 en V1 mais le son de 2 en V2 et V3 me plait davantage.

Alors danger ou pas ???
Droopy22©®
le baffle y a pas de soucis
Randall 212 en V30
c est quoi ce fameux canal orange ? il est dispo sur le studio ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maxcreed
Il est dispo que sur le dual et le triple me semble-t'il, en tout cas pas sur le single !

C'est quoi le problème meraklon ?

T'en veux ?

thomaso
Mais ce méraklon ça serait pas le Mathieu des breakpoint bordel??
Fuuuuuuumier vaaaaaaaaaaa, alors comme ça on se fait péter du rectifier comme ça? T'étais pas bien avec ton line 6?
Bon ,quand c'est qu'on se fait un petit ensemble les gorets?
Ah oui, pour dans le sujet: c'est bien les rectifiers, mais paraitrait que ça bave Quoi je fous la merde en disant des conneries pareilles?
thomaso
Mais ce méraklon ça serait pas le Mathieu des breakpoint bordel??
Fuuuuuuumier vaaaaaaaaaaa, alors comme ça on se fait péter du rectifier? T'étais pas bien avec ton line 6?
Bon ,quand c'est qu'on se fait un petit concert ensemble les gorets?
Ah oui, pour etre dans le sujet: c'est bien les rectifiers, mais paraitrait que ça bave Quoi je fous la merde en disant des conneries pareilles?
thomaso
Le Bogner arrive dans une semaine!
J'en peux plus d'attendre, ça va etre bon ça!
De toute façon, plus un ampli bave plus il s'entend en groupe, c'est bien rocailleux!
Je croyais que vous aviez enfin un chanteur! Y s'est encore barré celui-là?
ça va faire comme Van Halen, zallez jamais y arriver!
Guitar_Junkie
Je peux vous poser une question lol ...

vous entendez quoi par "Baveux", parce que pour moi le mot baveux pour le son veut dire quelque chose de crade, pas précis, mauvais en quelque sorte.

alors si quelqu'un pouvait donne la bonne définition ... les mots on peu jouer avec n'importe comment, et surtout selon la personne qui l'emploi, ça serait cool de re-préciser tout ça pour ceux qui n'ont pas la meme définition que vous.

Maxcreed
Bah ça veut dire tout ça baveux !

T'en veux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...