- #8
- Publié par
reg69 le 13 Mar 2004, 22:09
le vs100r est un ampli hybride, c'est à dire qu'il a une lampe dans le préampli, une ecc83. ses 100 watts sont excellents pour jouer en groupe, ça te surpasse une brute de batteur.
quant à son SON, le clair est pas mal, il peut etre acoustique comme claquant, tou est question de réglages.
l'overdrive1 es un bon crunch, sonne bien, on sent la lampe. et l'overdrive 2 est une disto bien sympa! excellent pour du punk, du hard (ac/dc), et pour tatonner le metal, je dis bien tatonner car il n'est pas conçu pour, il est plus orienté hard rock, le métal ne ressortira pas comme un mesa, c'est légitime. la lampe apporte beaucoup en dynamique et en chaleur, c'est vraiment très cool!
et marshall fait encore une série valvestate (hybride): la série AVT (advanced VALVESTATE technology). le son des avt doit etre un peu meilleur, surtout au niveau du souffle du canal OD2 quand on monte bien le gain et le volume.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!