Marshall ou peavey ..??

Forum Peavey
Forums
voila jaimerai savoir quel est le meilleur choix entre la combinaison : marshall jcm2000 tsl100 + bafle 1960 ou peavey triple x + bafle peavey triple x . voila .en gros mon style de musique est la variete (rock) complete, donc je recherche un bon son bien clean et avec bien de bas-medium. jutilise un tonelabe se et une lp studio.
On va dire que pour un son bien clean je te dirais le peavey , une fois j'en ai essayé un et c'etait assez bon niveau son clair , maintenant si tu veux jouer du rock euhhh vrai rock quoi qui tape , la je te dirais marshall car il a une super disto (fin jparle pour moi la hein ) pi rien n'empeche d'essayer apres de trouver un son assez propre , verdict je te conseille marshall ...
Irons trooper
salut ! alors moi je te conseillerais le Marshall pour 2 raisons : tout d'abord elle passe partout dans presque tout les styles, un clean chaud et assez sympa, une disto qui est elle aussi très polyvalent sui peut aller du rock au hard rock, blues ..., mais surtout c'est que pour moi la Peavey XXX est plutot accès sur le métal (Marshall aussi tu vas me dire)mais tu risques d'etre plus limité au niveau de la palette de disto qui elle est plus agressive ...

A toi de voir !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
je te conseille aussi le marshall qui a vraiment une bonne polyvalence avec un bon son clean et chaud

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...