Marshall Mg102 fx

Forum Marshall
Forums
Allo tout le monde ...Suite a mon achat (Ibanez xyphos xpt700 et une ampli marshall mg102 fx ) ..Je voudrait connaitre Votre opinion envers cette ampli pour savoir si ce que jai acheter est fiable ..Merci a l'avance

Ps: Je joue majoritairement du métal (metallica..etc)
.._............... .. _
(....\............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
dexter236
Alex11155 a écrit :
Allo tout le monde ...Suite a mon achat (Ibanez xyphos xpt700 et une ampli marshall mg102 fx ) ..Je voudrait connaitre Votre opinion envers cette ampli pour savoir si ce que jai acheter est fiable ..Merci a l'avance

Ps: Je joue majoritairement du métal (metallica..etc)

Bonjour,

C'est mieux de demander avis avant non?

Série MG qui ne réjouit pas tout le monde. J'en ai eu un (première série) il y a 7ans et vu que c'était mon premier ampli, j'étais assez content.

Question fiabilité, je pense pas qu'il doit pas y avoir de problème. A voir dans le temps si tu as des soucis avec.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Doc Loco
Contrairement à ce que beaucoup te répondront sans doute par après (le cassage de MG est un sport local ici, surtout par ceux qui n'ont jamais joué la nouvelle série ...) , ce n'est pas du tout un mauvais ampli, surtout pour son prix. L'Ibanez par contre, je ne la connais pas, donc pas d'avis.
PS: c'est UN ampli
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dexter236
Exactement.

Il y a des réputations ici faites sur des "on dit". Perso j'ai eu la première série, c'est pas ultime mais ça va bien.
Mais avec sa j'ai enprunter la BOSS mt-2 a mon ami et je suis tres satisfait...

Et pour l'ampli , Je suis aller dans un magasin de musique ...Au debut.. J'etait suposer acheter juste une pedale pas trop cher mais pour avoir une distorsion pas mauvaise .. (Javais uneampli behringer de tres basse gamme ) Mais a la place ma mere ma permis d'acheter un ampli donc ...jai choisi cette marshall .. dans ma tete , marshall etait une tres bonne marque mais apres mon achat je me suis fait dire que sa avait tendance a ne pas etre bon ....et cela ma mit malheureux :S

Et euh ...Es-ce normal que si je met le son assez fort, que mon ampli , lorsque je ne joue pas, emet un son ?

Et merci pour vos reponses deja publié Ou ultériesement publié xD
.._............... .. _
(....\............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
dexter236
Oui, normal quand tu mets pas mal de volume, ça "bbbuuzzzz" un peu.

Marshall oui, c'est réputé. Maintenant, tous les modèles ne le sont pas et ceux à transistor n'ont rien à voir avec les lampes.

Perso, la série MG n'est pas représentative du son Marshall. Cependant, si tu débutes, il est vraiment bien. On se forge un son et tout le monde ne commence pas avec des amplis qui coutent la peau du c...

Pas de tracas alors! Tu dis que le son te plait
Elrond06
pour avoir eu pas mal d'amplis et posséder actuellement un Marshall JVM410 en plus de mon Marshall MG50FX, je peux t'assurer que tu as fait la meilleure affaire possible pour l'argent que tu y as mis.
Les nouveaux MG n'ont absolument rien à voir avec les anciens, donc les avis de ceux qui ont essayé les MGxxDFX, ou MGxxCD etc, tu peux les ranger au placard. La nouvelle série est très bonne à mon goût, manque un peu de basses eventuellement, mais pour ce budget, je pense qu'il n'y aura pas mieux. Un peu limite cependant pour du métal, c'est plus orienté rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...