Marshall MG-30 DFX ou MG-50 DFX ?

Forum Marshall
Forums
Bonjour tout le monde, j ai debute recement en basse et en guitare, pour ma basse j utilise un ampli Hartke A-35 de 35 watts mais pour ma guitare je n ai pas encore d ampli...
J hesite entre le Marshall MG-30 DFX (neuf 200 euro) et le MG-50 DFX (neuf 300 euro) qui font respectivement 30 et 50 watts.
En fait je veut pour l instant surtout jouer dans ma chambre en accompagnant mon systeme HIFI qui marche pas trop mal, mais pout etre que par la suite je jouerai avec un pote qui utilisera ma basse.
Qu en pensez vous? En general les bassistes et les guitaristes utilisent ils des amplis de meme puissance?
Merci tout le monde, @+
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Janv 2006, 17:29
Salut gars bah si tu dois jouer avec un pote tupeus rester sur un 30 watts mais tu dois jouer avec un batteur prend au minimun 50 watts. Franchement je ne te conseille pas les marshall MG dfx qui sont vraiment pas terrible. Marshall joue sur leur renommé pour vendre ses amplis la qui sont vraiment pas réussit du tous et qui ne sonnepas forcément dans l'esprit marshall. Donc oriente toi vers autre chose. Tu trouvera mieux et moins cher dans d'autre marque comme Peavey , hugues and kettner, Roland , ...
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
  • Publié par
    sten62
    le 07 Janv 2006, 20:11
Je rejoins ce qu'a dit hiro2.Je trouve les Marshall Mg mauvais ils sonnent brouillons.J'ai essayé un peavey bandit 112 après et ce n'est plus la même cour.Mon revendeur me disait qu'il préférait le Mg mais je ne suis pas du même avis.Enfin tout ça pour dire que si tu as essayé le MG et que tu l'a comparé à d'autres ok mais sinon méfie toi.Et si tu as aimé prend plutot le 50watts à mon avis tu seras content d'avoir de la puissance un jour ou l'autre.

Aller, bonne continuation

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...