Sitael a écrit :
Quand j'ai acheter mon JCM2555x (donc le modèle au dessus), je me suis un peu fait pourrir (c'était pas du vrai marshall etc et j'en passe).
Je sais pas si c'est du vrai marshall ou pas, mais en tout cas pour moi ça sonne vraiment bien.
Après pour la fiabilité et cie, j'en sais rien, je sais pas comment c'est construit, je m'en fou. Il fait le travail que j'lui demande c'est tout ce qui m'importe (et à chaque concert que je fais, on me complimente sur mon son).
Le 2555x sonne bien je trouve.
Il n'est pas exempt de défauts (compression, médiums pas assez définis et aigus un peu fissshis) mais honnêtement il fait largement le taf.
On peut tout jouer dessus (sauf du Metal extrême) et il s'en sort toujours, avé le grain Marshall qui va bien.
Globalement c'est un très bon ampli à mon sens.
Après faut pas demander à un ampli de 1400 boules d'avoir la mojo vibe d'un Metropoulos à 3000 euros fabriqué à la main à 3 exemplaires par mois seulement.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html