MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Il est magnifique ! Le meilleur ampli de la terre !

As tu un panel ouvert à l'arrière ? D'origine c'était fermé mais beaucoup mettaient des ouverts avec grille pour refroidir les lampes et electronic qui aime pas trop avoir chaud.

Sur les versions actuelle ils la mette doffice mais si tu l'as pas yen a sur eBay
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mashqueen
Mon JMP 100 va avoir le back panel ouvert
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
euPat
  • euPat
  • Special Total utilisateur
Oui le panel arrière est en H.
Ouvert en bas et grille dorée en haut.
Joe Corpse
ooohhh je suis tristesse, j'aurais aimé participer avec vous à cette réunion tupperware, non pardon, Marshall ! Il doit bien y avoir des afficionados de la marque anglaise sur toulouse, non ?!

Sinon, j'hésite à faire rapatrier mon baffle équiper de G12M backplate, plutot que de jouer sur un 1960A en répet'. Mais ça me permettrait de me faire un avis sur la différence entre HP avec ma tête...

hmmm...
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Lao Tseu
Merde, la JMP 2204 que je convoitais tant est partie ! J'hésite à passer du côté obscure de la force, soit Orange, en remplacement de mon Studio 15 (bon j'ai toujours mon combo 4010, y a pas lèse majesté non plus!)... Y a pas quelqu'un qui est prêt à échanger sa 2204 contre un petit Studio 15, avant que je bascule définitivement?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
euPat
  • euPat
  • Special Total utilisateur
lokrian a écrit :
avec ta sparkle drive ça doit envoyer !


bah tu vois, on a répété cet aprem, premier test "grandeur nature", et autant la Sparkle faisait des merveilles sur le JCM, que là c'est pas terrible...
en boost impec mais pas en overdrive.
en tout cas, il faut vraiment que je fasse la modif du ppivm, c'est beaucoup trop fort, même en jouant à 1 !! et du coup, ya pas toute la présence et les harmoniques qu'il est capable de donner...
il va aller faire un stage chez Audio Maintenance sans tarder !

personne pour me dire les lampes qui étaient montées d'origine ?
totoleheron
euPat a écrit :

personne pour me dire les lampes qui étaient montées d'origine ?

Probablement en Marshall EL34 et ECC83, soit des Svetlana Winged C et peut être des JJ.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
euPat a écrit :
lokrian a écrit :
avec ta sparkle drive ça doit envoyer !


bah tu vois, on a répété cet aprem, premier test "grandeur nature", et autant la Sparkle faisait des merveilles sur le JCM, que là c'est pas terrible...
en boost impec mais pas en overdrive.
en tout cas, il faut vraiment que je fasse la modif du ppivm, c'est beaucoup trop fort, même en jouant à 1 !! et du coup, ya pas toute la présence et les harmoniques qu'il est capable de donner...
il va aller faire un stage chez Audio Maintenance sans tarder !

personne pour me dire les lampes qui étaient montées d'origine ?


le mieux c'est une EQ en mid-boost ( chevron en boost vers le haut , et leger boost volume ), c'est ce que j'utilise et c'est ce qu'utilisait Van Halen etc...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bigfilesystème
on y pense pas trop, mais ya moyen de se faire customiser ses amps où cab favoris direct chez Marshall, made in England of course...
un JTM45 sinon rien...
Invité
Salut,

je fais parti du club avec un JCM 800 4010 acheté récemment.
2 questions:
- ou trouver des boutons d'époques ou des récents mais vieillis artificiellement car il m'en manque 2 et ceux restant font un peu la gueule.
- J'habite près de Vienne ( 38 ) mais je peux aller sur Lyon, quelqu'un connait-il un tech capable de réviser correctement l'ampli et monter un PPIMV?
Merci.
Plentyofsoul
Lyon = buttshaker sans hésiter un tech excellent
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
euPat
  • euPat
  • Special Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
Lyon = buttshaker sans hésiter un tech excellent


Comment on peut le contacter ?
Plentyofsoul
Via le forum....j'ai vu qu'il avait poste y a pas longtemps
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
bill bokey a écrit :
Je veux bien le lien
(mon proto est en KT66, il faut que je le termine d'ailleurs)




Bill, t'as commandé à Taïwan?

Nous on a un soucis là (pas le mag du lien, un autre au même prix). Les lampes sont arrivées, puis reparties, renvoyées mais jamais reçues et là le mec joue la montre pour un remboursement, on a lancé un recours Paypal
Je dis "on", car on avait commandé à 2... je veux pas généraliser, d'ailleurs si quelqu'un a eu de bonnes expériences avec Taiwan, qu'il s'exprime
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...