MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Alors en préamp ce sera des tungsol reissue et des =C= en EL34. Ne m'en demandez pas plus !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Il faudra bien que ça le face ! Avec le temps je pense que j'essaierai de "chiner" de bons sets de lampe mais pour le moment je pense que quand je vais l'allumer je vais déjà pleurer et je ne penserai pas au soucis en V2 !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
Il faudra bien que ça le face ! Avec le temps je pense que j'essaierai de "chiner" de bons sets de lampe mais pour le moment je pense que quand je vais l'allumer je vais déjà pleurer et je ne penserai pas au soucis en V2 !


ça s'entend de suite, mais y a quelqu'un qui s'en chargera pour toi

je crois que c'était avec des chinoises 7025S que j'ai eu le problème. Pas de soucis avec EH/Tung Sol matched & balanced.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millezotla
Servietskyx a écrit :
ah d'accord donc les 2 sorties 8 ohm sont a utiliser avec 2 cab de 16? alors du coup j'aurais fait une connerie, vu que j'aurais parié une ***** qu'il m'aurait fallu 2 cab de 8 ohm T_T

pour pouvoir brancher une tête avec une seule sortie 16 ohm, mais si il me faut du 16 pour avoir un "stack", je suppose que le principe resterait le même si je les mets en série pour avoir du 8 ohm
m'enfin ça m'as l'air d’être une idée foireuse que j'ai eu :p

Sinon, une dernière question, je viens d'y penser, un stack, c'est beau, mais normalement c'est en 4x12... donc supra lourd... (et avec de gros cabs)
Mais en 1x12, ça donne quoi niveau stabilité? faut que ça soit contre un mur? ou au milieu de la pièce c'est bon? (quand j'allume ma tête qui est posée sur le v112nt, tout bouge, tout tangue, et ça me fais frissonner a chaque fois xD)
fin je vais pas risquer que tout se casse la gueule juste pour que ça ressemble a un stack

tu peux brancher 2 cab du style bh112 avec un branchement de ce type !

Branchement sur la sortie 8 ohms de l'ampli sur une entrée de ce type, un autre jack sur la sortie tout droit dans le 2ème. 2 cab 16 ohms branchés en parallèle ![/url]
Millezotla, esclave des temps modernes.
mashqueen
Ba je fais entièrement confiance pour le montage de mon plexi donc je pense que si ces lampes présentent un problème il saura me le dire ou le régler avant de me l'envoyer.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est ce que je voulais dire ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Normalement livraison d'ici un mois, j'aurai eu le temps de saliver !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
dwarfman78
P.666
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Joe Corpse
Joe Corpse a écrit :
bill bokey a écrit :
Joe Corpse a écrit :
Joe Corpse a écrit :
En parlant de guitare village, vous avez vu cette occasion ? : http://www.guitare-village.com(...)7.php

Le prix est-il justifié ? En supposant que les HPs soient d'origine, l'un d'entre vous sait quel modèle ?


Self-quote for greater good.


ça sent l'arnaque ! Ils annoncent un 69 alors que c'est plutôt un 72 !
Mais le 4x12 est zarbi : d'après les poignées sur le dessus ça devrait être un 67 mais je ne sais pas q'il y avait déjà des custom colors à l'époque...En tout cas le grill n'est pas original mais c'est sûr, il faudrait voir des photos de l'intérieur pour en savoir plus.


Quelques infos sur le baffle : 2 G12H et 2G12M. A part ça, j'ai pas pu glaner plus.
Ok merci. Si je peux, j'essayerais de prendre des photos de la tête + intérieur du cab, si on me laisse l'occasion.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui l'ampli est de 72 mais le baffle est plus vieux, cf les poignées du dessus.
C'est un peu cher ouais, faudrait gratter au moins ~800€....et encore on a pas vu le circuit et les HP....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
... je sais qu'il y a eu des custom color purple... j'en ai vu passer un de 68 un jour...

... mais les autres couleurs, il me semble que cela commence en 70/71... à vérifier...
un JTM45 sinon rien...
Joe Corpse
Le numéro de série c'est SB/A 2811D. Donc 69/70. Suivant tes infos, on pourrait donc en déduire que c'est une tête de 70 en custom color. Par contre, la tête est dégueulasse, y'a des presets marqués au feutre sur la tête, et d'autres conneries ici et la. C'est vraiment pas propre. Entre ça, et le grill cloth pas d'origine je trouve l'ensemble vraiment sur-évalué.

A MOINS que cette couleur soit vraiment rare. Mais dans ce cas, ça serait plus un truc de collectionneur, mais meme un collectionneur aurait pas mal de boulot à faire pour récupérer le tolex. Et c'est en estimant que la tête soit toute d'origine.

Enfin, je discuterais quand je repasserais voir si le prix à une raison bien définis ou si ça peut se négocier. Mais vu l'état du machin, y mettre plus de 2 000 € me parait être une perte.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
De 72 la tete...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...