MARSHALL AVT275

Forum Marshall
Forums
davidmaxime
Salut a tous
Que pensez vous du MARSHALL AVT275
rapport qualité/prix
Merci @+
Sinifroth
pour ce prix j'achèterais un tout lampes.....
Mady_Roar
Sinifroth a écrit :
pour ce prix j'achèterais un tout lampes.....

+1
davidmaxime
Salut
Vous avez des suggetions (marques, models)
@+
davidmaxime
Salut a tous
Toujours pas de suggestions
Pour tous vous dire je l'ai entendu dimanche a la fête de la musique du touquet, le groupe était les dinosaures de Douai (un peu de pub pour eux, ils sont bons !)
Je trouve qu'il sonne super bien. Vous dites tous lampe ok mais je préfère
prendre un marshall avec preamp a lampe qui sonne bien plutôt qu'un tout
lampe bas de gamme qui sonne pas.
Si vous avez des marques, modèles de tous lampe dans la même fourchette de prix et qui sonne mieux, je suis preneur
Merci @+
dittohead
Les tout lampes 30w sont peut etre bas de gamme mais ils sonnent un milliard de fois mieux qu'un Marshall transistor.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
fendermaiden
moi je possede un avt100 depuis peu et je le trouve super .
ensuite rob zombie le celebre groupe de metalle de merde joue sur des tete marshall a transistror et le son dechir un max .
pis un tout lampes n'est pas possible a tout le monde (exemple en apparte je pe pas )
pis a koi sert du matos de pro si on est pas pro
enfin moi je possede un avt 100 et jen suis super content sa sonne pas tres loin dun tout lampe enfin c surtout plus proche un pod line-6 .
dittohead
Les amplis à lampes ne sont pas forcément du matos de pro, en appart un 100w transo est surdimensionné aussi.
De plus pour un groupe pro qui joue sur transi t'en trouves 10000 qui jouent sur lampes donc consière ca comme l'exception qui confirme la règle
Enfin niveau investissement, dans 10 ans ton ptit combo lapes sera facile à vendre alors que le transistors démodé c'est beaucoup moins sur.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Marshall...