Marshall anniversaire

Forum Marshall
Forums
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le 23 Fév 2004, 12:31
je voudrais changer les lampes de mon marshall 30eme anniversaire.Je cherche a avoir un gros son metal type rectifier...quelles lampes acheter????
rowerfox
t'emballes pas
Maxcreed
Rowerfox !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rowerfox
héhéhé !!!
g tjrs été stupide... je pense qu'en angleterre, les mecs me trouvent aussi débile qu'en france, je kiffe !!!!!!!!!!!!!

polocat
  • polocat
  • Publié par
    polocat
    le 26 Fév 2004, 09:13
en fait le truc c que j'aimerais avoir un son plus creuse ,et plus precis tout en gardant autant de gain et donc je sais pas quelles lampes mettre
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Fév 2004, 09:31
12AX7 Electro-Harmonix ou Golden Dragon E83CC en étage d'entrée.
Moi j'aime bien aussi les Ei 12AX7 Elite, mais Manu ne les aime pas...

Mais on va gagner quelques %, pas plus, et il ne sonnera pas toujours Recto..
polocat
  • polocat
  • Publié par
    polocat
    le 26 Fév 2004, 09:54
en fait je l'ai achete d'occase et je veux changer toutes les lampes elles ont apparament bien vecu....Donc quelles references sont conseillees non seulement en preamp mais aussi en puissance???
bugjim
  • bugjim
  • Publié par
    bugjim
    le 26 Fév 2004, 11:06
polocat a écrit :
je voudrais changer les lampes de mon marshall 30eme anniversaire.Je cherche a avoir un gros son metal type rectifier...quelles lampes acheter????

tu n'auras jamais le son du rectifier et tu peux prendre n'importe quelle lampe (ça c sur)
j'ai eu un anniversair (je faisais du métal) et j'ai monté des electro harmonix en lampe de puissance (toutes changées) et j'ai changé une lampe du préampli par une sovteck (réf:12AX7LPS) ben l'hallu, le son beaucoup mieux et une patate d'enfer mais bon depuis je me suis acheté un 5150MKII et là ben le marshall il est a la rue.
si tu veux un son énorme bien compressé et propre ben le marshall c pas trop ça.(style le riff qui tue et tu entant toute les notes)

voili

En ce moment sur amplification et Marshall...