Ben211 Custom Top utilisateur #1 Publié par Ben211 le 06 Mar 2004, 13:30 Que pensez vous du marshall mg hdfx pour jouer du style blink 182 ?? et pour les autres style il est comment ?? Vaut - il vraiment le coup ?
Bact' Custom Supra utilisateur #2 Publié par Bact' le 06 Mar 2004, 13:31 Salut ! Tu n'est pas benoit du groupe Dirty pants ?
RENALDO Custom Cool utilisateur #3 Publié par RENALDO le 06 Mar 2004, 13:31 NAN! "Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde" D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Bact' Custom Supra utilisateur #4 Publié par Bact' le 06 Mar 2004, 13:33 Franchement j'ai deja essayé cette ampli je trouve qu'il est pas trop mal mais sans plus pour le prix mieux vaut te prendre une tete spider 2 je pense si ton budget n'est pas trop grand sinon si tu a beaucoup de thune prend toi un tout lampe.
MisterZou Vintage Top utilisateur #5 Publié par MisterZou le 06 Mar 2004, 13:38 oui MG ce serait très bien Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
dittohead Custom Supra utilisateur #6 Publié par dittohead le 06 Mar 2004, 23:17 Ils en ont de la chance ceux qui veulent jouer du blink... n'importe quelle merde arrive à rendre le même son (vous pas taper - moi plaisanter :p ) Recherche chanteur metal en Franche Comté !