Location d amplis sur Paris

yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 11 Oct 2003, 19:12
Connaissez vous de smagazin qui font de la location dampli pour gratte sur Paris???

si vous avez une idée des tarifs ca serait tres cool ))

Merci )
StratMatt
Je saurais pas trop te dire la, mais une fois j'avais vu ca, ben oulalallala je me suis demandé si c'etait pas une blague !
Genre 1000 frs la journée pour une tete milieu/haut de gamme.
Apres je sais pas si c'etait correct par rapport au marché ou pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ourson91
mais comment vous faites.
par exemple, avec mon groupe on devrait donner nos premiers concerts en novembre-décembre.
mais il faut qu'on loue du matos parce que ni moi, ni le bassiste, ni le violoniste n'avons d'amplis adaptés à la scène.
et puis il faut la sono pour le chant.

c koi les solutions?
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 11 Oct 2003, 22:11
Salut tout le monde
Nous on avait loue, pour un we zik a la campagne , chez Hocco http://www.hocco.fr/index.htm a vitry dans le 94 (c a 15 mn de la porte d'italie) et franchement bon matos et pas aux prix que je viens de lire.
Je ne me souvient plus trop combien c t mais dans mes souvenirs c t tres raisonnable (je vais dire une connerie mais ca devait etre genre 700F tete basse Trace Elliot 200W + baffle 4*12 et 2 baffles amplifies pour le chant pour 3 jours) et les gars bien competents et sympas. Ils ont des putains de studs en plus de ca.
Ya pas mal de pros qui louent chez eux il me semble bien.
Appelle les sans pb !
StoryClown
pour la location de materiel a Paris, il y a Mad Loc, rue de Douai
il y a aussi les studios Amadeus qui louent en peu de materiel
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 14 Oct 2003, 19:38
c'est pratique pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport et de loué du matos sur marseille,nive ou autre et qu'on vient du nord comme PARIS,je ne dirai pas le contraire.mais loué du matos sur paris quand on est sur paris/idf et joué a la campagne a perpete les oies,c'est abusé.
zero the hero
dans les studio d'enregistrement il te loue le matos en general
Death is certain
Life is not...

En ce moment sur amplification...