Fenson66 a écrit :
Ok. Mais ça se rince facilement ce genre de Lampe ou c'est increvable ?
Et j'ai rien pour l'essayer en fait. L'essai sur un Valvestate ou sur mon modélisation tout lampe ne serait pas concluant.
Donc à garder et essayer plus tard sur un "vrai" ampli.
"assez cher" ça correspond à quoi ?
Et je vois que vous définissez les lampes par des caractéristiques (grain, satu etc), elle donnerait dans quoi celle là ?
Désolé pour toute ces questions , mais le monde des amplis et des lampes est pour moi une terre inexplorée.
Comme Kleuck l'a précisé, elles sont fabriqués sur machines TFK, pour le cahier des charges, j'en sais rien... donc en théorie (à prendre avec des pincettes, car je ne connais pas cette lampe) ça sonnerait comme une Smooth Plate?
Je dis que je la connais pas, mais je mens un peu, car j'ai des 12ax7s Philips, fabriquées en Yougoslavie qui leurs ressemblent... mais, mes souvenirs ne sont plus très clairs...
Si c'est pour avoir des infos sur les Smooth Plate, je peux t'aider j'en ai plusieurs, mais faudrait savoir si c'est censé sonner de la même façon...
Den33 a écrit :
Sympa ce petit morceaux. Ca fait trés Cure première génération. On est loin du Métal que tu sembles affectionner si ma mémoire est bonne.
Faudrait voir à régler la vidéo pour ne pas couper la tête la prochaine fois
Merci Den!!! Ca c'est un vrai compliment...
Tu sais j'affectionne beaucoup de choses, de The Cure, jusqu'au métal extrème, hardcore à casquettes, rap à papi, rock de minette, et bien sur punk... (comment ça j'ai les mêmes grates que Cheetah Chrome???
)
Je me retrouve beaucoup dans un style qui s'appelle emo (rien à voir avec Tokyo Hotel j'te rassure, plus aller voir du côté de Funeral Diner, Raein, Buried Inside...), et dans lequel les arpèges et autres passages mélo font la par belle à la fureur la plus "metallique"
Pour la tête, c'est promis, je la couperais pas la prochaine fois