bluesyclem a écrit :
playmo77 a écrit :
bluesyclem a écrit :
(bouffe toi l'ac30+2*12 aprés on causera de lourd et encombrant ^^ )
Avec une config comme ca j'espere que c'est pour jouer au zenith ou alors avec un mega aténuateur ...
A ce niveau la c'est de la totrure !! Ils disent rien tes collegues en repete ?
C'est pas pour critiquer, c'est juste que je comprend pas l'interet .. surtout que l'ac30 est open back donc ca diffuse bien ... Ou peut etre est ce purement esthetique ...
Non, je ne joue pas au zenith
Mais un 212 en plus apporte beaucoup d'ampleure au son, rajoute du dynamisme pour la maison (en plus du fais que comme ça je peut acceuillir une tête au cas ou
) et sur scéne, ben t'as du son des pieds au oreilles, et tu t'entend! (pas comme avec l'ac30 dans les mollets ou tu pousse dessus pour entendre, c'est bien,, le son est meilleur mais tu pourris toute la scéne avec la guitare et donc tu dois baisser et là t'entend plus rien
)
Bref, y'a pleins d'avantages, pis chez moi la journée je peut le faire gueuler y'a pas de soucis
Pis je repéte pas avec l'ac30, trop casse couille (même juste le combo) à transporter
Le coté transport chiant de l'ac30 je connais que trop bien ...
D'ailleurs ce que j'ai fait c'est que je l ai flighter, du coup ca roule et en plus ca te fait un truc pour le surelevé lors des concert (et eviter d'avoir le son dans les chausettes) ...
D'ailleurs c'est mettant l'ampli plus haut que tu te rend compte que souvent tu regle mal ton ampli quand il est par terre (car souvent il apparait qu'on a beaucoup de basse ... mais c'est souvent trompeur)
Pour le baffle perso j'en ai un aussi mais c'est vrai que ca me viendrait pas à l'esprit de brancher le combo dedans ... mais bon si tu as le courage de transporter tout ca je comprend que sur scene cadoit etre confortable ...
Pour le fun un jour j'proposerais au groupe ! A mon avis ils vont m'assassiner !