LAMPE VALVESTATE 8240

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    Ming
    le 19 Oct 2006, 11:15
Bonjour à tous,

J'ai un valvestate depuis 12 ans et je n'ai jamais changé la lampe.

Vais je réellement entendre la différence si je la change en sachant que je fais depuis 4 ans une dixaine de concert par an et je répet 2 x par semaine à haut volume.
Quel est le modèle de cette lampe?

Merci
special
  • Publié par
    special
    le 19 Oct 2006, 11:27
ya de chances oui!

de toute facon fait le test, pour le prix d'une 12ax7 t'as rien a perdre! ;-)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
  • Publié par
    Ming
    le 19 Oct 2006, 11:32
Merci pour ta réponse mais penses tu que je peux la changer moi meme et si oui quelle est la méthode

merci
special
  • Publié par
    special
    le 19 Oct 2006, 11:41
le faire seul c'est tres tres simple avec un minimum de connaissance pour savoir ce qu'il ne faut pas toucher car ya de la HT dedans et une chataigne avec la HT ca peut faires tres mal!

tu peux le faire mais ne touche rien a part le chassis et la lampe, si tu trafique dedans tu peux te manger du 300 ou 400v ce qui va te faire tres bizarre ( a propos t'as un contrat convention obseque? lol)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le 19 Oct 2006, 14:25
J'ai changé la lampe du miens (VS265R), et je peux te dire que le changement à été incroyable... peut etre du au fait que la lampe d'origine (estampillée Marshall) etait vraiment morte... en tous cas c'est le jour et la nuit!

Pour ce qui est du changement, j'ai pas trouvé ca plus compliqué que de changer une ampoule^^

Bref vu le prix d'une lampe, n'hesite pas!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2006, 14:31