Jtm 45...?

Forum Marshall
Forums
YAPOUSSIE
J'ai un fender hot rod , le probleme c'est qu'avec ma ds1 si je depasse 2,5 sur le volume canal clair le son devient brouillon , on me propose un echange contre un jtm 45 , le son clair est t'il aussi bon que le hot rod ( j'en doute mais bon.. sait on jamais... ) je l'ai juste essayé comme ca vite fait , mais pas avec mon artillerie lourde , merci a ceux qui possede l'engin de m'en dire un peu plus
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Fév 2004, 22:51
Si tu veux pas faire l'échange, moi je signe de suite
YAPOUSSIE
moi je veux bien mais je suis pas plus renseigné sur ce truc....pour la disto faut le mettre a donf si oui on peut pas jouer chez soi ( meme si je suis a la campagne je tient a mes oreilles...) bref ca sonne comment ! marshall j'ai donné a une epoque ( jcm2000 ) que j'ai vite revendu...

merci
So many different suns
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 17 Fév 2004, 22:57
le jtm 45, c'est un reissue ou un vintage?
YAPOUSSIE
R.I faut pas pousser quand meme mais peut tu m'en dire un peu plus sur cet engin mon ami ?
So many different suns
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 17 Fév 2004, 23:02
désolé je ne connais pas vraiment cette ampli, je sais juste que le vintage est un ampli légendaire! loll j'étais curieux de savoir si c'était un reissue ou un vrai dsl
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Fév 2004, 23:38
Point de vue prix, c'est une bonne occase s'il veut vraiment un échange avec ton Hot Rod...
  • Publié par
    feanord
    le 18 Fév 2004, 00:57
j'ai eu aussi un jcm 2000 qui est aussi vite reparti, pour faire la place a un brunetti 059
ROUDOUDOU
Ahhhh ? Moi aussi, j'ai un 059 , faudrait qu'on compare nos impressions en mp , sinon, c'est un trés bon investissement , non ???
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Fév 2004, 15:25
Oui mais le sien est un custom, avec des KT88....
ROUDOUDOU
tu lui as vendu ??? çà apporte quoi les kt88 par rapport aux el 34 ( bien qu'en fait , comme je passe par mon rockit pour la puissance , je devrais dire les 5881 ) ???
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
lonestar
bullfrog a écrit :

maintenant le hotrod c'est clairement rock/blues/jazz/country/pop et rien d'autre

Voila effectivement ce qu'on appel un amplis trés typé Mr Frog

En ce moment sur amplification et Marshall...