- Publié par
gma le 09 Mai 2006, 14:32
Je joue sur deux combos en simultané depuis 2 ans avec une boss ls2.
Ne surtout pas toucher à la morley, elle divise l'imépdance du signal par 2...Un lespaul sonnera comme une telecaster avec cette saloperie. Elle est valabel comme ab box mais comme aby, faut pas toucher!
Le principe est simple : il faut que la pédale soit active pour ne aps niquer l'impédance du signal. La tonebone c'est ceratinement très bon, mais je vois aps l'interet...La boss fait un boulot formidable...En mode A+B/bypass est elle est parfaite et j'utilsie en plus la 3° sortie pour mon accordeur. Elle permet aussi vu qu'elle coupe le son en mdoe bypass, de changer de gratte sans bruit. Et comme elle est active, elle fait office de buffer et ratrapper des byapss foireux pour des pédales placées en amont dans al chaine.
Elle peut aussi faire 2 boucles d'effet avec boost intégré. Franchement ce truc c'est le couteau suisse du gratteux. Pour joeur sur 2 amplis en même temps, il n'y a que ça si on veut aps taper dans els switchers en rack qui n'ont comme avantage que d'être paramétriques. La tonebone, bon ben c'est cher et vraiment je vois aps l'interet vu que al boss fait le boulot d'une manière idéale et elle est pas chère...Ha elle sert aussi à alimenter d'auters pédales et servir d'ab box classique aussi...
Je remercie basstyra pour m'avoir fait découvrir cette pédale magique.