Jouer sur 2 amplis en même temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
avec la ls-2, il n' y pas de probleme de phase ou truc dans le genre?
mars le noir
Petit Up pour ce topik qwue je cherchais depuis quelques temps, j'aimerais savoir comment on peut jouer sur 2 amplis en même temps pour pas trop chero...
Le_mérou
En choisissant bien le matos.
Genre si tu hésites entre un gp3 et un autre preamp du même genre, tu prends le gp3 qui offre la possiblité de rediriger le signal de la gratte vers deux autres appareils ( un preamp et un accordeur )
mars le noir
Le lemming a écrit :
En choisissant bien le matos.
Genre si tu hésites entre un gp3 et un autre preamp du même genre, tu prends le gp3 qui offre la possiblité de rediriger le signal de la gratte vers deux autres appareils ( un preamp et un accordeur )

Euh bah merci pour ta reponse mais euh... gp3 ? preamp ? (nan chui pas un debutant...c'est juste qu'en général je me tient a ampli-jack-gratte-mediator-sangle pour le matos...)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 29 Mai 2006, 13:09
arnaud.ret a écrit :
avec la ls-2, il n' y pas de probleme de phase ou truc dans le genre?

non, non, aucun souci de ce type!!! Et pas d'inquiétude pour le bypass, cette épdale fait buffer...Encore mieux qu'un tur bypass
Le_mérou
Mars le noir je dis juste qu'en choisissant bien le matos on peut se passer dépenser du fric dans une aby.

Citation:
en général je me tient a ampli-jack-gratte-mediator-sangle pour le matos...)

+ABY+....
C'est pour ça que je disais ça.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
mars le noir a écrit :
Petit Up pour ce topik qwue je cherchais depuis quelques temps, j'aimerais savoir comment on peut jouer sur 2 amplis en même temps pour pas trop chero...

putain mais où vous allez chercher des reponse à 90euro et plus ??????????

un simple cable répartiteur en "Y" (une entrée et 2 sortie)

ça coute 5 euro et ça marche TRES bien ! (j'en ai pas sous la mains , mais je pourrai faire une photo ce week end si vous voulez )

faut vraiment pas se compliquer la vie
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mars le noir
lokrian a écrit :
mars le noir a écrit :

putain mais où vous allez chercher des reponse à 90euro et plus ??????????

un simple cable répartiteur en "Y" (une entrée et 2 sortie)

ça coute 5 euro et ça marche TRES bien ! (j'en ai pas sous la mains , mais je pourrai faire une photo ce week end si vous voulez )

faut vraiment pas se compliquer la vie

Allelouiiiiiiiiiiiiiiiihiaaaaaaaaa enfin une reponse claire
Le_mérou
C'est ce que je pensais aussi mais apparemment ça abaisse l'impédance d'après les posts précédents, donc moins de patate à l'entrée du préamp. ( c'est le même principe que la aby passive).
Le_mérou
Dailleurs ce serait pas la tension plutôt que l'impédance?
Enfin brf moins de patate quoi lol.
nico MG
Le lemming a écrit :
Dailleurs ce serait pas la tension plutôt que l'impédance?
Enfin brf moins de patate quoi lol.

la tension reste la même, le courant est divisé par 2, et l'impédance double
Le_mérou
Le courant bien sur suis-je bête!
arnaud.ret
Citation:
non, non, aucun souci de ce type!!! Et pas d'inquiétude pour le bypass, cette épdale fait buffer...Encore mieux qu'un tur bypass

eh ben si, je viens de l'acheter et j'ai toujours un enorme buzz sur un des amplis, quand je joue les 2 en meme temps.

j'attend de la vendre pour m'acheter une jx2 chez gillou, je ne vois plus que cette solution

En ce moment sur ampli et préampli guitare...