Je cROIS que j'ai fait ma burne une fois de + !!!!

crepetou
Salut,

J'étais assez étonné que les lampes de ma tête rectifier se nike si vite ...

mais peut être que ca vient des branchement vers mon 4x12 marshall (ohmage)

En effet la rectifier délivre soit 1 sortie 8ohm ou 2 sorties 4 ohm, et le baffle lui recoit du 4, 8 ou 16 stéréo/ono j'ai essayé toutes les combinaisons laquelle est la bonne en stéréo ? Dans quel entrée de mon marshall je dois brancher ma tête ? Je sais c'est peut être une question con mais je préfère être sur de moi !!!!

jusque là je branchais la rectifier dans l'entrée 16 ohm en stéréo ...c bon comme ca ? merci
crepetou
Salut terb !

Ben là je crois que ce que tu me dis ce n'est malheuresement pas possible

Ma tête a 3 sortries speakers ... 1 en 8ohm et 2 en 4 ohmh

mon baffle a 2 entrées soit en mono ( cad les 4 hp qui marche ) en 4 et 16 ohm ou en stéréo (en right/left les 2 en 8ohm)

Donc je sais pas si c'est totalement compatible ... pour l'instant je sort de ma tête en 4 ohm et je rentre en stéréo 4 ohm sur mon baffle marchemall ...

Si quelqu'un pouvais m'expliquer cette histoire de baffle clairement ce serait cool (je suis un peu neuneu !! )

Sinon Terb je te prends ton fast strack dimarz c'est bon si tu me leréserve jusqu'au 27 novembre rdv par tel. pour + d'infos.

@+
crepetou
Bon ben ya que moi debout à cet heure !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 2003, 09:05
Tout est indiqué dans le manuel de la tête...!
the knight of the Ni
crepetou a écrit :

mon baffle a 2 entrées soit en mono ( cad les 4 hp qui marche ) en 4 et 16 ohm ou en stéréo (en right/left les 2 en 8ohm)

Donc je sais pas si c'est totalement compatible ... pour l'instant je sort de ma tête en 4 ohm et je rentre en stéréo 4 ohm sur mon baffle marchemall ...

Comment tu fais pour rentrer en 4 Ohms stéréo dans un baffle qui a une entrée 4 Ohms mono ?
Ni !
crepetou
Ok ca marche merci tout le monde !!!

En ce moment sur amplification...